Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Kaspersky, référence en matière de sécurité, sortira le 18 juin prochain la version 7 de sa suite de protection. Nous étions là pour sa présentation à la presse ce matin, et les premières impressions sont bonnes. Cette nouvelle mouture se base sur trois a Lire la suite
Nombreux sont les fournisseurs d’accès proposant un système de contrôle parental afin que les parents puissent dormir tranquilles pendant que leurs chères petites têtes blondes crapahutent sur Internet. Free, qui n’en avait pas encore jusqu’à maintenant, Lire la suite
Internet est devenu le lieu de toutes les rencontres, le seul endroit où tout est possible, où tout vous est donné sans jamais avoir à le demander. Seulement, cette liberté donnée par Internet est endiguée par plusieurs facteurs, dont un qui reste le plu Lire la suite
Dans une interviews accordée au Figaro, la secrétaire d'État à la Famille Nadine Morano déclare vouloir faire tout ce qui est en son pouvoir pour éradiquer l'accès aux sites pédophiles. Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjour a tous je vous explique.J'ai cree un cession limite a mon fils de 8 ans et j'ai installer kiddy web sur l'ordinateur mais il ne fonctionne que sur l'administrateur et je n'arrive pas a le recupere sur la cession a mon fils(ce qui n'apporte aucun interer a la chose)si quelqu'un avait la solution merci
change la session de ton fils en administrateur
je l'ai fait ca marche pas
Il y a 2087 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.