Pensez à masquer la colonne de droite pour pouvoir profiter au maximum de ce sujet !
Après les rumeurs, les faits : la 360 a le droit à d'importantes baisses de prix.
Arcade : de 278€ à 199€, 319$ aux USA soit 182€
Premium Value Pack : de 349€ à 269€, 349$ aux USA, soit 227€
Elite : de 449€ à 369€, 496$ aux USA soit 323€
Voilà qui place donc plutôt bien la 360 Arcade... Elle est moins chère que la Wii. Microsoft espère évidemment que ça leur fasse gagner plus de monde, et ça peut que réussir.
On peut aussi remarquer que les prix européens commencent à se rapprocher des prix aux USA. Et bien sûr, ces connards de ricains se permettent en plus de dire qu'on est favorisés, et qu'ils veulent la même baisse de prix. Bien évidemment, on les emmerde à fond.
Un des projets secrets du PDG de Lionhead, du nom de Dimitri, a semble-t-il porté ses fruits. En développement depuis plus longtemps que Duke Nukem Forever, ce jeu/expérience leur a permis de faire une sacré découverte :
Je n'en dirais rien. J'ai rencontré le responsable marketing de Microsoft Games qui m'a dit de ne surtout pas en parler.
Depuis Black&White, nous avons beaucoup pensé à l'intelligence artificielle, et Lionhead a été fondée avec ça en tête. Dans nos études et théories sur l'IA, nous sommes passés de Black&White à Dimitri, dont je vous parle depuis longtemps. Dimitri a toujours été quelque chose d'expérimental, ce qui explique pourquoi ça n'a jamais été montré.
Puis nous sommes arrivés, à la suite de cette expérimentation, à quelque chose il y a six mois, lorsque nous avons fait une découverte, et cette découverte a été tellement excitante que tout Lionhead s'est dévoué à créer un jeu autour de ça. Je pense que cette découverte est tellement importante... Cette découverte nous a poussé à créer un jeu, et ce jeu sera sur la couverture de tous les magazines dédiés à la nature et la science.
Certes, certes, Molyneux est connu pour s'exciter vite et parler beaucoup trop, mais là ça dépasse tout ce qui a pu être vu jusqu'à présent.
Cependant, il semble qu'il faille attendre que Fable 2 soit sorti pour avoir plus d'infos dessus. D'ailleurs, il devrait sortir lorsque "les arbres ont toujours des feuilles, mais avec une teinte marron".
Le patron de Rockstar nous informe que c'est carrément possible, et que c'est même une très bonne idée. Reste à voir ce que ça donnera de voir le crime organisé et les attaques au lance roquettes menés par 3000 joueurs, mais ça peut être que passionant.
Des tas de consoles Wii ont des problèmes avec ce jeu. En effet, ça viendrait du fait que le DVD est en Dual Layer, et les lecteurs avec une lentille encrassée auraient des problèmes. Pour moi je sais pas mais j'y crois pas trop... Quoi qu'il en soit, Nintendo accepte de prendre les Wiis sur lesquelles ça marche pas pour arranger le coup.
Reste à espérer que ça arrive pas lors de la sortie européenne du jeu...
Sur le site officiel de StarCraft 2, on peut constater que la petite image des Zergs a été mise à jour. Encore aucune info, mais c'est déjà un signe que ça se prépare...
Heureusement, un site coréen prétend avoir la liste, et la voici donc traduite par mes soins. On a encore aucune idée de l'authenticité, mais bon, ça me semble correct.
| Citation : Drone
|
Et les mêmes coréens nous filent un trailer avec les Zerg !
Et après la vidéo, les dernières images du jeu :
Merci les coréens
Message édité par Kenelm le 10-03-2008 à 20:32:51
Update !
L'Hydralisk et le Mutalisk ont été ajoutés sur le site officiel de StarCraft 2. Plus d'infos sur eux, deux toutes petites vidéos de quelques secondes, et des captures d'écran en plus.
C'est décidément la bonne journée pour les fans de StarCraft, et un jour férié supplémentaire en Corée...
Message édité par Kenelm le 10-03-2008 à 20:37:34
Répondre à Kenelm
Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.