Hebergement radio (stream)
Forum Accès Internet & Réseaux : Hebergement radio (stream)
Bonjour je cherche un hebergement radio par allopass mais je veut que la radio soit lu par le lecteur windows media car tout les hebergement ou je suis comme ekzay on peut lire la radio que avec winamp et pas avec WMP (windows media player) pouvez vous me donner un hebergeur par allopass svp ?
*avec tout les lecteur si possible
c'est des dédies géneralement pour le streaming donc par allo pass il en faut 50 lol
Répondre à dadounet
ActeK@aol.com
ok merci j'ai pris un serveur dedier @+
www.kimsufi.com <==== celui la
avec nimporte ke stream tu peut faire ecouter ta webradio sous WMP il suffit juste de crée un fichier .asx
comment le creer ?
Dans bloc note tu crée un nouveau fichier : et tu colle et remplace ce qu'il faut :
Code :
|
est après tu enregistre ton fichier en .asx (pas en .txt mais .asx ! )
Attention sur certain serveur apache sa passe pas ( caprice ) donc au pire des cas tu me le dit et je l'heberge sur mon serveur
ok merci @+
Pour l'hébergement de ta webradio tu as l'hébergeur www.wanastream.com qui est vraimment bien et pas cher.
les hébergeurs par allopass c'est souvent bidon, fait attention. EKZay a eu des problemes avec la police je crois, ils ont du fermer.
Bonjour,
C'est pas bien de mal informer et de cracher sur les autres XXX responsable de la société x.
D'abord il faut écrire un Francais correct...
Egalement, la concurrence des vilains, ca existe mais de là à montrer qu'on est un vilain soit même et en plus en tant que seul gérant de cette petite SARL, on peut apprécier le sérieux de la structure sans être client, Merci d'avance
Dans tous les cas nous hébergeons de nombreuses Webradio, une webradio doit être légale mais, si sur nos serveurs une webradio n'est pas légale c'est sa responsabilité et son problème.
En tant qu'hébergeur, nous devrons assumer cette qualité et donner aux autorités compétentes tout ce qui est nécessaire pour qu'ils puissent faire appliquer la loi.
Donc XXX il sait ouvrir une SARL mais il ne connait même pas une règle de base et il est dans le "business"...
A bon entendeur.
Un Responsable d'une autre société qui ne se fera aucune publicité pour lui ou sa structure.
Message édité par Julien le 12-06-2008 à 16:15:01
Il y a 2683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
