Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je recherche le nom d'une série américaine diffusée sur tf1

Je recherche le nom d'une série américaine diffusée sur tf1

Forum Cinéma / Télé : Je recherche le nom d'une série américaine diffusée sur tf1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous

Je recherche le nom d'une série qui était diffusée sur tf1 vers 6H00 du matin dans les années 2001 2002 il me semble.

Une jeune fille et sa mère vivent au bord de la plage, elle va en cours au collège ou au lycée elle rencontre un garçon, bla bla bla

Je ne sais plus trop en faite, il me semble que dans le titre il y a ocean mais je n'ai que de vague souvenir.

Dons si l'un d'entre vous se levait tôt à l'époque et connait cette série merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir

Merci mais ce n'est pas cette série.

Celle que je recherche ressemble un peu à berverly hills je crois

Merci

Répondre à CARO1723

2000 Avenue de l'Océan ? Une Fiche, ICi

Répondre à Generika

Merci Generika pour vos réponses

Malheureusement ce n'est pas cette série non plus.

La fille à des long cheveux blond épais, il me semble qu'elle vit avec sa mere dans une maison au bord de la plage et elle va au lycée et elle rencontre un jeune homme.

Merci beaucoup

Répondre à CARO1723

J'ai retrouvé le nom c 'est COULEUR PACIFIQUE au cas où quelqu'un cherche aussi cette série

Répondre à CARO1723
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je recherche le nom d'une série américaine diffusée sur tf1
Aller à :

Il y a 2398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens