le président sarkozy et le président Obama ont été surpris entrain de mater les postérieurs d'une jeune femme de 16 ans.....au vu de la photo. Mais la video montre autre chose.
Comme se faire faire une gâterie dans le Bureau ovale tout en niant devant la nation l'avoir fait, s'adonner à une partouze dans une villa secondaire, ou avoir une fille hors-mariage.
Cela dit, mater des fesses, c'est moins classe que draguer dans le dos de la 1ère dame (cf Chirac)
------------------------------Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Je pense que "Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre" peut s'appliquer ici.
------------------------------On a autant d'enmerdes sous Linux que sous Windows mais on les a en passant pour un pro de l'informatique
Répondre à hiola
Pas besoin d'être président pour mener une vie goujat, c'est malheureusement une réalité!
Le directeur et sa secrétaire, les amants du bureau, laisser moi rire!
Avant Chirac, il y avant Mitterrant, tu avais oublié!
Comme se faire faire une gâterie dans le Bureau ovale tout en niant devant la nation l'avoir fait, s'adonner à une partouze dans une villa secondaire, ou avoir une fille hors-mariage.
Cela dit, mater des fesses, c'est moins classe que draguer dans le dos de la 1ère dame (cf Chirac)
En effet y a pire comme les commentaires postés en arabe sur cette vidéo :
Thamerhaddadin84 :
Je pense que chaque personne qui insulte Jésus ou le Saint Prophète n'est pas une langue écrite, dont la Jordanie Orient arabe des chrétiens ...
S'il vous plaît frères et de ne pas s'engager dans un dialogue avec ces folles.
...
Apparemment ils connaisse pas google traduction Quoi qu'il y en a qui font tellement de fautes que même google arrive pas à les traduire
Ps : Tien ca me fait imaginer un nouveau jeu pour ce soir, je vais me faire passer pour un islamiste radical, qui aime fréquenter les clubs libertins et se bourrer la gueule entre amis, vais voir leur réaction. Le tout traduit en arabe bien entendu
Arf je suis déçu, ils ne regardent même pas les conneries que j’écris, toujours halla est le plus grand et patati et patata on aurait pu croire que les fanatiques avaient un sens de l’humour ou un orgueil. Ben non des petits robots, je suis déçu.