Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème d'installation Maj WoW
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous !

Donc voilà j'ai décidé d'instaler WoW.
Première Maj téléchargement nikel installation pareil.

Je passe ensuite à la 2eme.
Téléchargement nikel, l'installation commence tout va bien jusqu'au moment ou j'ai ce message:

http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] ikmcpj.jpg

J'ai tenté l'installation plusieurs fois rien n'y fais.

Merci.

------------------------------ www.Hinsolite.com
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le jeux oui les maj non.

Répondre à djej68

est-ce que ta essayer de lancer l'outil de réparation ses écris dans le message.

Répondre à mounix

cherche l'adresse e-mail de l'assistance blizzard ou le numéro de téléphone sur google et tu pourra surement réglé ce problème.

Répondre à belakk

Dans panneau de config l'outil pour supprimer un logiciel j'ai pas l'option réparé.
Idem avec le cd d'installation.

Répondre à djej68

Essaie de la télécharger à part et l'installer à la main.
Vois aussi si tu peux pas virer le fichier à la main avant le patch, vu que c'est ça qui le gêne, et c'est qu'un raccourci. Il doit surement déjà exister ou un truc comme ça, et il arrive pas à écrire par dessus.

En attendant, vu que t'as Vista, y'a des chances que ça vienne de ça. Bien que certains arrivent à faire tourner WoW dessus, Vista n'est pas officiellement supporté par Blizzard, donc si ça marche c'est plus un coup de chance qu'autre chose, et quoi qu'il en soit, chaque PC est différent, donc si ça marche sur un, c'est pas sûr que ça marche sur un autre.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Pour vista j'ai plusieurs amis qui ont WoW dessus.
Et pour le reste j'ai pas trop je dl la maj sur un autre site?

Répondre à djej68

et lagerbe il loot ? ^^

------------------------------ Ne fait pas l'amour dans ton jardin car l'amour est aveugle mais pas tes voisin
Répondre à big68

Faut dabord qu'il ce rase hein :o

Sinon désolé j'ai pas trop compris ton premier paragraphe Kenelm :$

Répondre à djej68
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème d'installation Maj WoW
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens