Voila au début jai attrapé un virus qui bloquais l'ouverture des .exe, apres quelques heures jai trouvé la solution : jai créé un fichier .bat pour ouvrir mes exe, ainsi g rétabli la clé de registre affectée et tou et tout. En redémarrant en mode normal, ad-watch ma dit que des clés de registres avaient été modifiées, ce que javais fais précédemment, mais je croyais que c'étais le virus qui s'y réattaquais, alors j'ai fait "bloquer". Maintenant je ne peut plus rien ouvrir!! ni poste de travail, ni les .reg, ni les .bat, ni les ,exe, seulement les .htm. Donc j'aurais vrm besoin de quelque chose du genre un site web en ligne capable de rétablir mes clés de registres car sans ça, mon pc est bon pour un formatage, ce que je veux éviter à tout prix!!
merci beaucoup g réglé tout sa mais un prob persiste : mes exe souvre encore suelement a partir d'un .bat car en double cliquant, sa me di "voulez vous executer ou enregister ce fichier la je fais executer
salut, Nous ne sommes pas sûr que maintenant ton pc est clean
poste nous un log hijack en suivant cette procédure:
-- télécharger la dernière version d'HijackThis http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip ; créer un "nouveau dossier" dédié à hijackthis (c:\hijackthis\),dezipper hijackthis.exe dans ce répertoire et le renommer par alibaba.exe.
--Lance alibaba.exe "do a system scan & save log file",et postes (copies/colles) le rapport généré ici à suivre.
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 10:45:28, on 28/10/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]