Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Se Respecter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai juste une question, est-ce qu'une fille qui sort avec un garçon, sachant qu'elle sait qu'il la trompe, est une fille que ne se respecte pas ? Et est-ce qu'une fille qui a un peu de fierté ne sortira pas avec ce garçon ?

Merci d'avance !!!

PS : C'est parce que j'ai du mal avec les définitions de fierté et se respecter...

Message cité 1 fois
Message édité par Paris75020 le 17-08-2008 à 15:51:34
------------------------------ Pariis XX ( lL '
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- -1 +

Paris75020 a écrit :

Bonjour,

... sachant qu'elle sait qu'il la trompe est une fille que ne se respecte pas ? Et est-ce qu'une fille qui a un peu de fierté ne sortira pas avec ce garçon...

[:grunt]

J'ai pas compris... :'(

Répondre à Twick

Non ça n'a rien à voir avec le respect ou la fierté mais ça n'est rien d'autre qu'une manifestation de la grande affection qu'ont l'énorme majorité des filles pour les boulets...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

D'accord Mercii.

Répondre à Paris75020

Tu sais reformuler avec une ponctuation et sans SMS s'il te plait ?

C'est pour le commun des mortels ...

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Euuuh Non. Déjà, je ne vois pas où j'ai écris en SMS donc ça va être difficile...

Répondre à Paris75020

Et ouais si tu te respecte pas toi-même comment tu veux que les autres y t'respecte !

------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

Bah cette fille est bête quoi c'est tout.. Faut pas chercher plus loin.. :whistle:
Comme on dit, l'amour rend aveugle :sarcastic:

------------------------------ Que ceux Qui m'aiment me Suivent ! =D
Répondre à _miss_juju

Je ne suis pas amoureuse ;)

Répondre à Paris75020

Paris75020 a écrit :

Je ne suis pas amoureuse ;)

Continue comme ca , c'est la meilleur chose :D

Répondre à Cladd

Hihii xD

Message édité par Paris75020 le 18-08-2008 à 19:07:25
Répondre à Paris75020

Une fille normal (pas une pouf comme il y en regorge beaucoup aux collèges et lycées) ne sort pas avec. Les filles ont quand même une fierté !

Répondre à ben 54

C'est plus une question d'amour-propre que de fierté ...
La fierté, par a***r, tu la perds vite et bien ...

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

A bon, et comment ?

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Ce que je vais écrire n'est que ma vision de la chose, je vous la présente sans l'imposer universellement.

Pour moi, la fierté est synonyme d'orgueil. Quand j'entends dire de quelqu'un qu'il est fier ou orgueilleux, je comprends par là qu'il a une haute opinion de lui-même et des principes d'honneur qu'il tient à respecter. Or, quand il est question d'amour, l'orgueil, c'est terminé : un moment donné tu vas vite laisser tomber cette estime que tu as de toi et tu vas évoluer dans le sens que ta/ton partenaire l'entend. Vous devez tous connaitre des gens qui ont changé depuis qu'ils sont en couple, parce que l'autre l'a voulu. Est-ce un bien ou un mal ? Deux autres exemples tirés d'une tragédie bien célèbre : par fierté, jamais Roméo et Juliette n'auraient du se marier, par orgueil, jamais Juliette n'aurait du continuer à voir son homme après que ce dernier ait tué Tybalt.

Quant à l'amour-propre, je pense que c'est le minimum requis avant de se faire marcher dessus. C'est le respect que l'on a de soit, et ce respect doit perdurer, amour ou non, au risque de devenir une larve.

En l'occurrence, une fille qui continue d'être avec un homme qui la trompe, alors qu'elle le sait, perd non seulement sa fierté, mais aussi et surtout, son amour-propre, et donc ne se respecte plus ...

Je le répète, ce n'est que ma vision de la chose, je ne vais forcer personne à adopter mes définitions et mon point de vue, je cherche juste à détailler mon avis.

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

le propre du couple , c'est qu'il faut un dominant et un dominé...

Répondre à gemmill

SM :??:

Message édité par James29 le 18-08-2008 à 19:04:10
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Je te dirait la même chose que Shikome .

Donc sa n'a riena voir avec la fierté ou le respect c'est juste que tu l'aime tellement qu'au fond tu te dit , " je m'en fou qu'il me trompe du moment qu'il me largue pas... " enfin c'est comme ça que je t'ai cerné maintenant j peut me tromper donc je voudrai savoir si sa fait longtemps que t'est avec lui ?

Répondre à gigi18

Ils ne sont pas encore ensemble enfait... ( c'est pour très bientôt)
Mais la fille est amoureuse depuis longtemps...Et Elle sait qu'il a déjà une copine...

Message édité par Paris75020 le 18-08-2008 à 22:11:35
Répondre à Paris75020

Bah la je trouve sa un peut louche par ce que déjà si ce mec va quitter sa copine actuelle , qu'est ce qui lui dit qu'il va pas lui faire la même chose quand il en rencontrera une autre...
:sweat:

Répondre à gigi18

La faute gigi, la faute.

Répondre à ben 54

Oui, elle le sait... Mais elle est amoureuse... donc voila...

Répondre à Paris75020

Pourquoi tu ne veut pas admettre que la fille en question c'est toi ? :o

Message édité par Cladd le 19-08-2008 à 14:18:05
Répondre à Cladd

Lol C'est Pas mOiii...

Répondre à Paris75020

A la Base c'était juste pour avoir les définition de fiérté et se respecter...

Répondre à Paris75020

oui oui je vois mais bon je peut aps trop t'aider avec sa donc pour ton amie dit lui de laisser tomber ce gars a peine elle s'aperçoit qu'il est louche avec elle par ce que a force de trop s'attacher après quant il va la jeter elle va tomber de TRES HAUT !!!

Répondre à gigi18

Gigi tu as fais une énorme faute a CHIKOME. :lol:

Message édité par ben 54 le 19-08-2008 à 14:44:51
Répondre à ben 54

ouais j'ai vu mais bon on arête la les freepost XD

Répondre à gigi18

Bon Mercii Pour Vos Réponses xD

Répondre à Paris75020
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Se Respecter
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens