Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte de fidélité micromania ?

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

C effectivement ce que je me demander, c'est vrai que si t'achète une concole sa monte tellement vite que sa devient limite pas assez rentable pour eux !
C'est a se demander s'il est préférable d'acheter un pack Ps3 ou non ?

Tu la trouve bien la carte niveau des avantages ?

de toute façon,il est rare d'avoir la carte définitive tout de suite...
Ils te font une carte d'attente et au bout du troisième achat,ils te la valident.
tu la reçois ensuite chez toi.

Tu gardes bien tes tickets,ils te rajouteront les achats par informatique par la suite.

Tous vos achats de jeux et d'accessoires (hors consoles) seront pris en compte et chaque fois que le total de vos achats atteindra 200 Euros, en une ou plusieurs fois vous recevrez par courrier un bon de réduction de 10 Euros à valoir sur votre prochain achat.
Cette remise de 5% est valable sur tous les logiciels, cartouches ou accessoires, à l'exception des consoles (PS3, PS2, Xbox 360, Wii, DS, PSP, GameCube, Xbox, GameBoy Advance, etc...).
Vous recevrez votre Mégacarte Micromania personnelle quelques jours après votre second achat en magasin.

En fait la carte arrive apres le 2° achat superieur a 40€
mais la carte provisoire fonctionne comme la definitive les points se cumulent dessus et ensuite c'est la definitive qui prend le relais.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde