Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche un film

Recherche un film

Forum Cinéma / Télé : Recherche un film

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
je recherche le nom d'un film l'histoire est la suivante :
Un jeune garçon blanc de famille aisé se voit couper de son argent de poche par son père ; pour financer ces études il ne trouve que l'idée de se faire passer pour un noir afin de pouvoir obtenir une bourse. cette bourse aurait du être destiné a une fille noir qui a un enfant. celui ci tombe sous son charme et il va tout faire pour racheter son erreur.
Si vous savez le titre de ce film je vous en serai très très reconnaissant merc i merci merci

;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:lol: Bordel, on aura tout vu... :lol:
Je ne veux même pas connaître ton autre compte, d'ailleurs, je rase les murs...

Message édité par Bodiker le 25-01-2008 à 00:34:38
Répondre à Bodiker

souris59 a écrit :

Bonsoir,
je recherche le nom d'un film l'histoire est la suivante :
Un jeune garçon blanc de famille aisé se voit couper de son argent de poche par son père ; pour financer ces études il ne trouve que l'idée de se faire passer pour un noir afin de pouvoir obtenir une bourse. cette bourse aurait du être destiné a une fille noir qui a un enfant. celui ci tombe sous son charme et il va tout faire pour racheter son erreur.
Si vous savez le titre de ce film je vous en serai très très reconnaissant merc i merci merci

;)

"Soul Man" avec C.Thomas Howell

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

(Juste une petite parenthèse pour ceux qui se poseraient des questions sur le message de Bodiker : il répondait à une minette en manque, qui prenait IDN pour un chat de rencontres et dont le message a été supprimé)

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Merci glubutz. C'est vrai que de coup, mon message n'avait plus aucun sens ;)

Répondre à Bodiker
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche un film
Aller à :

Il y a 2280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens