Problemes avec Itunes/Iphone
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour à tous et à toutes ,
Me voila le detendeur d'un Iphone V1 (Un ami a moi me l'a gentiment donné !)
J'ai installé Itunes , et mis 42 musiques hier avant d'aller a une soirée , tout fonctionnait niquel !
Et aujourdui'hui , quand j'ouvre Itunes et que je branche Mon Iphone dessus voila le message d'erreur qui m'est indiqué : " Itunes n'a pas pu se connecter a cet Iphone car une erreur inconnue est survenue (0xE8000065)"
Tout marchait Bien pourtant Hier soir ! Je ne comprends
En esperant trouver une solution , Merci D'avance .
Ernieball
Me voila le detendeur d'un Iphone V1 (Un ami a moi me l'a gentiment donné !)
J'ai installé Itunes , et mis 42 musiques hier avant d'aller a une soirée , tout fonctionnait niquel !
Et aujourdui'hui , quand j'ouvre Itunes et que je branche Mon Iphone dessus voila le message d'erreur qui m'est indiqué : " Itunes n'a pas pu se connecter a cet Iphone car une erreur inconnue est survenue (0xE8000065)"
Tout marchait Bien pourtant Hier soir ! Je ne comprends
En esperant trouver une solution , Merci D'avance .
Ernieball
Autres pages sur : problemes itunes iphone
Lassé par la pub ? Créez un compte
Comment restaurer sans Aller dan Itunes ? Excuse mon absence de savoir , jusqu'a hier , L'Iphone etait un secret pour moi . Je ne sais pas comment faire mises a jour et autres , j'en suis desolé ! Mon ami a Juste réstaurer le mobile avant de me le donner
EDIT: je pense avoir le 9.2.1 de Itunes : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lec...
EDIT: je pense avoir le 9.2.1 de Itunes : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lec...
comme expliqué plus haut, un redémarrage peut résoudre l'affaire. Si tu as correctement restauré l'appareil, il te suffit de redémarrer le pc, et de relancer itunes.
Si ça persiste, voici une astuce. c'est lancer Itunes, aller dans Store, et Retirer les autorisations du pc. ensuite refaire la manip et réactiver les autorisations.
Si ça persiste, voici une astuce. c'est lancer Itunes, aller dans Store, et Retirer les autorisations du pc. ensuite refaire la manip et réactiver les autorisations.
Youhou ! Ca marche pour l'instant ! En me levant (vers 15H33) je demarre le logiciel et je branche le mobile et ce dernier est reconnu !
Puis-je te demander une derniere faveur avant de te remercier gracieusement ? Comment mettre des images de mon Bureau sur Le mobile ?
Un grand merci deja !
Edit : c'est bon j'ai reussi , un grand merci encore !
Puis-je te demander une derniere faveur avant de te remercier gracieusement ? Comment mettre des images de mon Bureau sur Le mobile ?
Un grand merci deja !
Edit : c'est bon j'ai reussi , un grand merci encore !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme avec itunes iphone
- ForumProbleme itunes iphone
- ForumProbleme connexion itunes iphone
- ForumProbleme synchronisation itunes iphone
- ForumProblème de synchronisation itunes iphone
- ForumProbleme itunes iphone 3g
- ForumProblème synchronisation itunes iphone
- ForumProblème synchro itunes iphone
- ForumProbleme de synchronisation itunes iphone