Cherche des réponses à mes questions
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour/Bonsoir à tous,
J'ai découvert récemment votre forum, tout à fait par hasard lors d'un surf sur un célèbre moteur de recherche.
J'ai lu beaucoup de sujets, de jeunes garçons, et de jeunes filles, j'ai alors décidé de venir chercher conseil auprès de vous.
Je sais que certaines réponses n'auront aucun intérêt pour moi car émanation puérile des Kévin's du net, mais bon, dans l'espoir que certaines personnes puissent m'apporter des clefs, je tente...
Voilà je vous explique, j'ai 19 ans, et comme beaucoup d'adolescent j'suis pas mal en galère avec les femmes. Pourquoi ? Je ne sais pas, déja je ne me trouve pas attirant du tout, du fait aucune confiance en moi. Résolu comme beaucoup à dragouiller sur internet, après quelques ruptures cyber-amoureuse, je suis tombé dans une dépression assez coriace.
Sortie depuis peu de cette maladie, j'ai vite repris ma vie en main : perdu beaucoup de poids ( 40kg ), fait beaucoup de sport, multiplié les sorties... Le problème reste cependant le même, et s'est alors amplifié et donc voilà la raison de mon post.
Depuis peu, j'ai lâché le clavier et j'ai multiplié mes sorties, je rencontre beaucoup de filles dans la rue, disons plutôt que je les croises... Et je ne peux m'empêcher à la simple vue du regard de l'une d'entre elle, de m'imaginer avec elle.. Est-ce Normal docteur ?
Voilà j'espère avoir été plus ou moins clair dans mes propos, si quelqu'un peut me donner des conseils, ou m'apporter son témoignage je suis preneur.
Merci d'avance !
J'ai découvert récemment votre forum, tout à fait par hasard lors d'un surf sur un célèbre moteur de recherche.
J'ai lu beaucoup de sujets, de jeunes garçons, et de jeunes filles, j'ai alors décidé de venir chercher conseil auprès de vous.
Je sais que certaines réponses n'auront aucun intérêt pour moi car émanation puérile des Kévin's du net, mais bon, dans l'espoir que certaines personnes puissent m'apporter des clefs, je tente...
Voilà je vous explique, j'ai 19 ans, et comme beaucoup d'adolescent j'suis pas mal en galère avec les femmes. Pourquoi ? Je ne sais pas, déja je ne me trouve pas attirant du tout, du fait aucune confiance en moi. Résolu comme beaucoup à dragouiller sur internet, après quelques ruptures cyber-amoureuse, je suis tombé dans une dépression assez coriace.
Sortie depuis peu de cette maladie, j'ai vite repris ma vie en main : perdu beaucoup de poids ( 40kg ), fait beaucoup de sport, multiplié les sorties... Le problème reste cependant le même, et s'est alors amplifié et donc voilà la raison de mon post.
Depuis peu, j'ai lâché le clavier et j'ai multiplié mes sorties, je rencontre beaucoup de filles dans la rue, disons plutôt que je les croises... Et je ne peux m'empêcher à la simple vue du regard de l'une d'entre elle, de m'imaginer avec elle.. Est-ce Normal docteur ?
Voilà j'espère avoir été plus ou moins clair dans mes propos, si quelqu'un peut me donner des conseils, ou m'apporter son témoignage je suis preneur.
Merci d'avance !
Autres pages sur : cherche reponses questions
Salut,
Au départ quand j'ai lu le titre de ton Topic, j'ai eu peur de tomber une nouvelle fois sur un boulet (Oui car bon, si tu viens poser une question, c'est biensur pour recevoir des réponses, Edite et mets-en un plus explicite
).
Pour ton problème, c'est tout à fait normal, et tu n'es pas le seul dans ce cas, sois-en rassuré
.
A cet âge, c'est-à dire surtout dans la période de l'adolescence, pour plaire à une fille tu dois rassembler certains critères :
-T'habiller kikoofashion, de préférence avec une coupe tecktobide ou ce genre de choses,
-Etre plutôt con, écrire comme une sous-merde,
-Collectionner les rencontres pseudos-amoureuses et te foutre littéralement de la gueule des personnes avec qui tu as des relations
Bon ok c'est un peu trop poussé comme analyse, mais il y a une part de vérité.
Après le physique, faut pas trop t'en inquiéter, tu n'es peut-être pas un "bg" mais tu n'es pas non plus une morue, sois-en certain
.
Bref, resaisis-toi, dis-toi que tu n'es pas le seul et ne pense plus à ces choses-là, car elles arrivent bien souvent quand tu ne t'y attends pas.
Bon Weekend.
Au départ quand j'ai lu le titre de ton Topic, j'ai eu peur de tomber une nouvelle fois sur un boulet (Oui car bon, si tu viens poser une question, c'est biensur pour recevoir des réponses, Edite et mets-en un plus explicite
).Pour ton problème, c'est tout à fait normal, et tu n'es pas le seul dans ce cas, sois-en rassuré
.A cet âge, c'est-à dire surtout dans la période de l'adolescence, pour plaire à une fille tu dois rassembler certains critères :
-T'habiller kikoofashion, de préférence avec une coupe tecktobide ou ce genre de choses,
-Etre plutôt con, écrire comme une sous-merde,
-Collectionner les rencontres pseudos-amoureuses et te foutre littéralement de la gueule des personnes avec qui tu as des relations
Bon ok c'est un peu trop poussé comme analyse, mais il y a une part de vérité.
Après le physique, faut pas trop t'en inquiéter, tu n'es peut-être pas un "bg" mais tu n'es pas non plus une morue, sois-en certain
.Bref, resaisis-toi, dis-toi que tu n'es pas le seul et ne pense plus à ces choses-là, car elles arrivent bien souvent quand tu ne t'y attends pas.
Bon Weekend.
Bonjour,
Point essentiel, pour plaire aux autres, il faut déjà se plaire à soi-même, et prendre confiance en soi ! Simple à dire je sais, mais pas si compliquer à faire tout de même.
Mais ma question est la suivante, à part des cyber relation, tu n'a rien connu de réel? Si c'est le cas resaisi toi!
Personne n'est à un rateau près si? Ya autant de femmes que d'hommes qui se prennent des rateaux ! Tu n'a jamais vu dans la rue la bombass sexy avec un mec plutôt moyen? Ba moi si j'ai vu. J'ai aussi vu des vilaines avec des beaux gosses!
En résumé il y a de tout, et ya que ceux qui s'y risque qui peuvent regretter s'il ne trouve personne ! Après c'est tout dans la tête aussi...
Enfin de toute manière tous ce que je dis ne sert à rien si tu ne prends pas confiance en toi !
Bon courage, @++
Point essentiel, pour plaire aux autres, il faut déjà se plaire à soi-même, et prendre confiance en soi ! Simple à dire je sais, mais pas si compliquer à faire tout de même.
Mais ma question est la suivante, à part des cyber relation, tu n'a rien connu de réel? Si c'est le cas resaisi toi!
Personne n'est à un rateau près si? Ya autant de femmes que d'hommes qui se prennent des rateaux ! Tu n'a jamais vu dans la rue la bombass sexy avec un mec plutôt moyen? Ba moi si j'ai vu. J'ai aussi vu des vilaines avec des beaux gosses!
En résumé il y a de tout, et ya que ceux qui s'y risque qui peuvent regretter s'il ne trouve personne ! Après c'est tout dans la tête aussi...
Enfin de toute manière tous ce que je dis ne sert à rien si tu ne prends pas confiance en toi !
Bon courage, @++
Je suis en train de me demander s'il est vraiment nécessaire que je donne mon avis sur ce topic puisque de toute façon, il est tout le temps pareil. Mais bon je vais malgré tout essayer d'argumenter un peu plus que mes habituelles tirades du genre:"l'avis féminin sur les hommes est la chose la plus insignifiante au monde" ou encore "comment peut-on se mettre dans des états pareils pour une chose aussi futile?"
Au vu de la multiplicité des sujets dans ce domaine, il y a certaines réflexions qui me viennent dont la principale est que le monde ne tourne pas autour du regard que porte les filles sur les garçons et vice-versa. Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie.
D'ailleurs, et c'est mon avis personnel, je trouve que lorsqu'on arrive à se libérer de l'entrave consistant à se dire:"mais que peuvent-elles bien penser de moi?", on voit les choses sous un autre angle. Sachant que de toute façon:
-elles ne sont jamais contentes
-elles feront toujours la tronche pour des broutilles
-elles s'imagineront toujours que vous n'êtes pas assez bien pour elles, maintenant la question est de savoir si elles ont les arguments qui leur permettent de penser cela
-elles penseront au contraire que vous êtes trop bien pour elles et chercheront plutôt un gros boulet qu'elles affectionnent tout particulièrement
Donc moralité, ne te prends pas la tête pour si peu de choses, ça vaut pas le coup.
Au vu de la multiplicité des sujets dans ce domaine, il y a certaines réflexions qui me viennent dont la principale est que le monde ne tourne pas autour du regard que porte les filles sur les garçons et vice-versa. Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie.
D'ailleurs, et c'est mon avis personnel, je trouve que lorsqu'on arrive à se libérer de l'entrave consistant à se dire:"mais que peuvent-elles bien penser de moi?", on voit les choses sous un autre angle. Sachant que de toute façon:
-elles ne sont jamais contentes
-elles feront toujours la tronche pour des broutilles
-elles s'imagineront toujours que vous n'êtes pas assez bien pour elles, maintenant la question est de savoir si elles ont les arguments qui leur permettent de penser cela
-elles penseront au contraire que vous êtes trop bien pour elles et chercheront plutôt un gros boulet qu'elles affectionnent tout particulièrement
Donc moralité, ne te prends pas la tête pour si peu de choses, ça vaut pas le coup.
C'est triste, mais à trop idéaliser les femmes, j'en suis arrivé à ne plus osé les aborder.
Pour répondre à une question précédente, j'ai déja eu des relations en réelles, le problème est que encore une fois, le manque d'assurance fait que j'ai tendance à tout foutre en l'air : Jalousie quand tu nous tiens.
Il est vrai que j'ai jamais fais le premier pas avec les nanas, Pourquoi ? Timidité ? Peur du fameux "rateau" ? Je ne sais pas trop mais j'y arrive pas, j'essaye de travailler sur moi même mais sans résultats jusqu'à maintenant...
Merci de vos réponses à tous, ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas seulement des abrutis sur les forums à grande audience.
Pour répondre à une question précédente, j'ai déja eu des relations en réelles, le problème est que encore une fois, le manque d'assurance fait que j'ai tendance à tout foutre en l'air : Jalousie quand tu nous tiens.
Il est vrai que j'ai jamais fais le premier pas avec les nanas, Pourquoi ? Timidité ? Peur du fameux "rateau" ? Je ne sais pas trop mais j'y arrive pas, j'essaye de travailler sur moi même mais sans résultats jusqu'à maintenant...
Merci de vos réponses à tous, ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas seulement des abrutis sur les forums à grande audience.
C'est triste, mais à trop idéaliser les femmes, j'en suis arrivé à ne plus osé les aborder. a dit :
C'est triste, mais à trop idéaliser les femmes, j'en suis arrivé à ne plus osé les aborder.Grave erreur!
Ce sont des êtres humais comme toi et moi. Elles pètent et chient par le même trou que toi et moi et c'est pas parce que ce sont des filles que ça pue moins!
Donc relativise axerys...
Et puis des rateaux, tu vas en connaître ne te fais pas d'illusions. Lorsque ça arrivera, dis-toi juste que tu feras mieux la prochaine fois. Puis quand tu t'en ramasseras encore un autre, puis un autre, puis... Tu en auras marre de te faire refouler comme un malpropre et tu feras comme moi; à savoir tu abandonneras la partie car comme ça, tu n'auras plus de soucis à te faire concernant les femmes.
Merci de vos réponses à tous, ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas seulement des abrutis sur les forums à grande audience. a dit :
Merci de vos réponses à tous, ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas seulement des abrutis sur les forums à grande audience.Bah oui c'est pas encore un ènième topic du genre:"esse kil/elle m aime?", "amour ou amitié", 'je ne c'est plu koi faire",...
Puis tu n'as pas écris comme un trisomique manchot fanatique du SMS donc on répond (plus ou moins) sérieusement.
chikome a dit :
Grave erreur!Et puis des rateaux, tu vas en connaître ne te fais pas d'illusions. Lorsque ça arrivera, dis-toi juste que tu feras mieux la prochaine fois. Puis quand tu t'en ramasseras encore un autre, puis un autre, puis... Tu en auras marre de te faire refouler comme un malpropre et tu feras comme moi; à savoir tu abandonneras la partie car comme ça, tu n'auras plus de soucis à te faire concernant les femmes.
.
Malheureusement faute d'éducation sérieuse de la part de mes parents, enfin du moins c'est ce dont j'ai déduis vu mes problèmes, ajoute à cela une sensibilité à fleur de peau, j'aurais peur, je l'avoue, de pas avoir la force nécessaire de me refaire d'un rateau et de sombrer dans le désespoir.
Enfin bon, j'devrais me lancer, mais c'est pas si facile dans les faits
Chikome m'ont grand maître (ps: je faillote presque pas). +1
A 19 ans c'est plus trop l'age de l'adolescence. Sinon comme dit chikome il faut que tu te dises que sais des êtres humains comme nous.
Sinon FLCCF:
http://www.infos-du-net.com/forum/262906-27-flccf
A 19 ans c'est plus trop l'age de l'adolescence. Sinon comme dit chikome il faut que tu te dises que sais des êtres humains comme nous.
Sinon FLCCF:
http://www.infos-du-net.com/forum/262906-27-flccf
- Contenus similaires :
- ForumBATCH ... beaucoup de questions sans réponse !
- ForumJe recherche la réponse aux questions suivantes
- ForumBjr je cherche la réponse de cette devinette, je m\'appelle le code 7, 31 arbres
- SolutionsQuestion et réponse php
- Solutionsest-ce que 140 caractères suffisent pour poser une question via Twitter et espérer une réponse pertinente ?
- ForumCherche réponse devinette
- ForumQue pensez-vous du nouveau service de questions/réponses de Tom's Guide ?
- ForumUn concours comporte 20 questions. Une bonne reponse rapporte 5 points, une répo
- ForumQuestion-reponse
- Voir plus