je n ai plus de son sur mon ordis
Dernière réponse : dans Image et son
bon jours a tous j ai un probleme avec mon ordis je n ais plus de son du tou ci vous pouver m aider sa cerait vremen cimpas merci d avence a tous
Autres pages sur : ordis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Et bien tu va dans ton poste de travail tu click droit dans le vide>>Proprietés>>matériel>>gestionaire de péripherique.
La si il ya un probleme tu le vera, donc si il ya un preobleme tu réinstalle le pilote du péripherique, si sa ne marche pas éssaie de connaitre le nom de ta carte son, et cherche le pilote sur internet.
La si il ya un probleme tu le vera, donc si il ya un preobleme tu réinstalle le pilote du péripherique, si sa ne marche pas éssaie de connaitre le nom de ta carte son, et cherche le pilote sur internet.
Alors regarde sur ta carte mère (oui, il faut ouvrir ton UC, et éviter de trop toucher ^^'), et repère ton chipset son(ca a l'apparence d'une petite puce style processeur, ou d'une petite boite en métal) et regarde la marque et le modèle du chipset. Puis tu vas sur www.touslesdrivers.com et tu le recherche dans la section adéquate (cartes son), tu le telecharge en cliquant sur limage d'une minuscule disquette au milieu de la page, tu l'ouvre, et normalement c'est réglé...
En esperant que ca marche.
En esperant que ca marche.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :