Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2 Probleme a regler ( bon courage ^^)

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour all je vient de formater mon pc ( il etait sous 98) et j'ai dabord alumer le pc puit une fois instaler tout ... je me jete sur un programe pour les theme windows xp ! ne voulant pas prendre style xp jai trouver un bon site http://forum.windows.free.fr/themes_xp/uxtheme/index.ph...

je suis les indiaction et la lors de la restauration du fichier ( sa a echec ) jai quand meme continuer et je reboot je met un theme et la sa veut pas le metrre ( erreur sa lit pas le fichier sa dit)

et je suis avec le theme moche la ( le classique) car sa veut pu lire les theme !

Coment faire ?

et ausi los du demarege du pc sa me demandeun choix entre windows xp et 98 O_o

( jai pas de partition c un dd 20 go en 1 partie)

voila dite moi si ya besoin de précision !

Autres pages sur : probleme regler bon courage

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est imcompréhensible ta syntaxe ...
Même si ça prend plus de 3 lignes, reprends ton problème au début, point par point, dans un français correct.

Ton charabia ne me donne pas envie de lire...

Enfin, avant de relancer, attends quelques heures ..... pas 1/2H // on n'est pas à ton service .

Mon francais est un masacre O_o Bon je reprend :

Jai réparer (avec le cd ) windows donc plus de probleme de theme ( j'ai meme un beau theme telecharger ^^)

mais toujour le probleme o demarage du pc !

Il demande un choix entre windows xp Pro et Windows 98 !

pourtant je n'ai pu win 98 sur le pc ! comment faire ?
c'est du a quoi un registre le boot ? kesako ?

voila j'espere que c'est plus " clair "

ok cela vient de ca je sait regler quelque truc en "bidouillant" mais la si c complex quelqun peut me dire comment faire ou un site pour modifier ca !

edit : apre 2 recherche -_- j'ai trouver pour le modifier http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1486/ (merci bilou)

et dans mon fichier boot ya ca :

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
C:\="Microsoft Windows"

je supriem quoi ? juste c; windows ?

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde