Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dissert besoin daide jpeu payer

dissert besoin daide jpeu payer

Forum Etudes / Travail : dissert besoin daide jpeu payer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

le sujet c que est le role de l'objet au theatre.n'est il qu'un accessoire?
g besoin dune reponce urgente svp et jpeu payer lol

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux prendre comme plan: oui il n'est qu'un accessoire et non il sert dans la comprehension d'un pièce
ou un truc du genre
pour les arguments tu peux trouver mais va falloir que tu fasses des recherches pour les illustrer

Répondre à elen96442

On va déjà se forcer à écrire en Français :)

Je n'accepte que le liquide :D

Répondre à Vince_b@IDN

toi je vois que tu parles beaucoup mais bon je pensse pas que tu l'aides en attendant :D

Répondre à elen96442

elen96442 a écrit :

toi je vois que tu parles beaucoup mais bon je pensse pas que tu l'aides en attendant :D

Je parle beaucoup mais ai toujours quelque chose à dire ^^ Contrairement à d'autres...

Nuance, je l'aide à écrire en Français... Cela sert pour une dissert', non ?

Message édité par Vince_b@IDN le 04-03-2007 à 16:39:52
Répondre à Vince_b@IDN

en effet, même si je ne vois pas en cas tu peux l'aider en disant:On va déjà se forcer à écrire en Français
Mais bon on t'en veut pas :D
au fait ne penses pas une seule seconde qu'elle va te payer pour ça ^^

Répondre à elen96442

Il est normal que tu ne m'en veuilles pas... à la vue de tes fautes syntaxiques ^^

De plus, si tu ne vois pas l'Ironie, cela est très très dommage :)

En trollant son topic, tu ne l'aides pas...

Au revoir :)

Répondre à Vince_b@IDN

De toute façon elle est hors ligne donc je ne risque pas de pouvoir l'aider.
Et laisse ma synthaxe tranquille :)
Au fait c'est quoi l'ironie... je lol

Répondre à elen96442

"Alors si tu lol, moi je suis trop mdr..." -> Pathétique

En précisant que je n'acceptais que le liquide, je voulais qu'elle remarque l'idiotie de proposer une contre-partie financière...

Message édité par Vince_b@IDN le 04-03-2007 à 16:53:21
Répondre à Vince_b@IDN

Alors là... je ne peux rien rajouter à une telle inteligence suprême il ne me retse plus qu'à m'incliner :sarcastic:

Répondre à elen96442
- 0 +

j'ai pris un plan avec these , antithese et synthese avec oui l'objet n'est qu'un accessoire et en antithese mais l'objet peut etre plus que ça mais c'est pas facile pour les arguments donc si vous avez des idées ça serait bien. merci

Répondre à cita

Pour ton Antithèse : l'objet peut être tout un symbole, renvoyant à des faits passés, présents ou futurs, représentant un personnage, tout un pan de l'histoire...

Répondre à Vince_b@IDN

tu peux dire qu'un objet peut être à la base d'une pièce de théàtre et que le sujet tourne autour de celui ci donc il est indispensable et prend tous son sens. pour les exemple je sais pas du tout

l'important se concentre dans le dialogue la pièce et le langage
j'espère que ça t'aidera

Répondre à elen96442
- 0 +

merci et au passage je te fais remarquer que la contre partie financière c'était juste pour attirer l'attention sur le sujet pour que l'on me réponde mais tu sembles trop intelligent pour l'avoir compri..

Répondre à cita
- 0 +

merci pour ton aide elen je vais essayer de trouver des exemples..
alé je vais bosser. ciao

Répondre à cita

Bonjour cété pr savoir si vs pouV maidé pr une disert!!
le sujet cé :

Victor hugo , à propos de son roman LES MISERABLES, disait que
tant qu'il restera dans la société des enfants, des femmes ou des hommes
qui souffrent d'être maintenus misèrables et en marge de tout,des livres
comme le sien ne seraient pas utiles
D'aprés vous, quelle peut étre l'utilité d'un roman?

SVP aidez moi!MICI

Roxanne

Répondre à roxy974

un roman sert à témoigner, à raconter une histoire, à faire réagir les gens face à ce qu'ils lisent, il peut pour un auteur servir de "défouloir" où il exprime ses entiments et décrit les injustices.
j'ai éssayé de te donner quelques idées mais je ne sais pas si cela que tu atendais

Répondre à elen96442

cita a écrit :

merci et au passage je te fais remarquer que la contre partie financière c'était juste pour attirer l'attention sur le sujet pour que l'on me réponde mais tu sembles trop intelligent pour l'avoir compri..

Coalition [:vivick_k-fa_78:2]

Quel Humour ! :D

Répondre à Vince_b@IDN

MIci bocoup elen96442 j'ésayré de dvp tes idée car jai Tte une feuille double a remplir pr dmin! :s

Répondre à roxy974

Tu pouré pa me faire lintro géneral? parce kil me dise dexpiké ce ké le roman de doné des exemple et de faire la problématique! ral le bol^^

Répondre à roxy974

a non dsl ça tu dois le faire toute seule tu peux y arriver et de tpute façon je n'ai pas trop le temps j'ai un DM de math à finir

Répondre à elen96442

OK Ok merci kan méme alé motiV motiV!

Répondre à roxy974

vince_b, l'incompris :)

sérieusement, merci d'écrire en français et pas en sms ou je ne sais quelle autre langue inconnue

Répondre à szdavid

szdavid a écrit :

vince_b, l'incompris :)

Trop fin, trop subtile pour la moyenne... ou trop abruti :D

Répondre à Vince_b@IDN

Bonjour à tous, enfin...bonsoir...
Je pense que:

L'Objet, d'une part, est un accessoire qui permet de combler un blanc spatial...mais d'autre part, cet objet peux prendre une importance considérable et devenir un personnage à part entiére, et cela grâce à des procédés gestuels ou linguistiques qui mettent en valeurs l'objet en question. En effet, nous pouvons voir certaines piéces où les objets ne sont que des simples solides inertes venant combler l'espace et l'enrichir visuelement. Mais nous pouvons aussi voir une piéce ou aucun arriére-plan n'est mis en oeuvre, et où quelques objets sont présents avec les personnages(exemple, mais j'en ai pas sous le bras, mais yen a). Dans ce cas, l'objet est directement montré comme étant un élément essentiel.

Voila, c'est ce que je pense. Bonne continuation.

Message édité par alexis10 le 04-03-2007 à 20:42:44
Répondre à alexis10
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dissert besoin daide jpeu payer
Aller à :

Il y a 2758 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens