dissert besoin daide jpeu payer
Forum Etudes / Travail : dissert besoin daide jpeu payer
le sujet c que est le role de l'objet au theatre.n'est il qu'un accessoire?
g besoin dune reponce urgente svp et jpeu payer lol
tu peux prendre comme plan: oui il n'est qu'un accessoire et non il sert dans la comprehension d'un pièce
ou un truc du genre
pour les arguments tu peux trouver mais va falloir que tu fasses des recherches pour les illustrer
On va déjà se forcer à écrire en Français
Je n'accepte que le liquide
toi je vois que tu parles beaucoup mais bon je pensse pas que tu l'aides en attendant
| elen96442 a écrit : toi je vois que tu parles beaucoup mais bon je pensse pas que tu l'aides en attendant |
Je parle beaucoup mais ai toujours quelque chose à dire ^^ Contrairement à d'autres...
Nuance, je l'aide à écrire en Français... Cela sert pour une dissert', non ?
Message édité par Vince_b@IDN le 04-03-2007 à 16:39:52
en effet, même si je ne vois pas en cas tu peux l'aider en disant
n va déjà se forcer à écrire en Français
Mais bon on t'en veut pas
au fait ne penses pas une seule seconde qu'elle va te payer pour ça ^^
Il est normal que tu ne m'en veuilles pas... à la vue de tes fautes syntaxiques ^^
De plus, si tu ne vois pas l'Ironie, cela est très très dommage
En trollant son topic, tu ne l'aides pas...
Au revoir
De toute façon elle est hors ligne donc je ne risque pas de pouvoir l'aider.
Et laisse ma synthaxe tranquille
Au fait c'est quoi l'ironie... je lol
"Alors si tu lol, moi je suis trop mdr..." -> Pathétique
En précisant que je n'acceptais que le liquide, je voulais qu'elle remarque l'idiotie de proposer une contre-partie financière...
Message édité par Vince_b@IDN le 04-03-2007 à 16:53:21
Alors là... je ne peux rien rajouter à une telle inteligence suprême il ne me retse plus qu'à m'incliner
j'ai pris un plan avec these , antithese et synthese avec oui l'objet n'est qu'un accessoire et en antithese mais l'objet peut etre plus que ça mais c'est pas facile pour les arguments donc si vous avez des idées ça serait bien. merci
Pour ton Antithèse : l'objet peut être tout un symbole, renvoyant à des faits passés, présents ou futurs, représentant un personnage, tout un pan de l'histoire...
tu peux dire qu'un objet peut être à la base d'une pièce de théàtre et que le sujet tourne autour de celui ci donc il est indispensable et prend tous son sens. pour les exemple je sais pas du tout
l'important se concentre dans le dialogue la pièce et le langage
j'espère que ça t'aidera
merci et au passage je te fais remarquer que la contre partie financière c'était juste pour attirer l'attention sur le sujet pour que l'on me réponde mais tu sembles trop intelligent pour l'avoir compri..
merci pour ton aide elen je vais essayer de trouver des exemples..
alé je vais bosser. ciao
Bonjour cété pr savoir si vs pouV maidé pr une disert!!
le sujet cé :
Victor hugo , à propos de son roman LES MISERABLES, disait que
tant qu'il restera dans la société des enfants, des femmes ou des hommes
qui souffrent d'être maintenus misèrables et en marge de tout,des livres
comme le sien ne seraient pas utiles
D'aprés vous, quelle peut étre l'utilité d'un roman?
SVP aidez moi!MICI
Roxanne
un roman sert à témoigner, à raconter une histoire, à faire réagir les gens face à ce qu'ils lisent, il peut pour un auteur servir de "défouloir" où il exprime ses entiments et décrit les injustices.
j'ai éssayé de te donner quelques idées mais je ne sais pas si cela que tu atendais
| cita a écrit : merci et au passage je te fais remarquer que la contre partie financière c'était juste pour attirer l'attention sur le sujet pour que l'on me réponde mais tu sembles trop intelligent pour l'avoir compri.. |
Coalition
Quel Humour !
MIci bocoup elen96442 j'ésayré de dvp tes idée car jai Tte une feuille double a remplir pr dmin! :s
bon courage
Tu pouré pa me faire lintro géneral? parce kil me dise dexpiké ce ké le roman de doné des exemple et de faire la problématique! ral le bol^^
a non dsl ça tu dois le faire toute seule tu peux y arriver et de tpute façon je n'ai pas trop le temps j'ai un DM de math à finir
OK Ok merci kan méme alé motiV motiV!
vince_b, l'incompris
sérieusement, merci d'écrire en français et pas en sms ou je ne sais quelle autre langue inconnue
Bonjour à tous, enfin...bonsoir...
Je pense que:
L'Objet, d'une part, est un accessoire qui permet de combler un blanc spatial...mais d'autre part, cet objet peux prendre une importance considérable et devenir un personnage à part entiére, et cela grâce à des procédés gestuels ou linguistiques qui mettent en valeurs l'objet en question. En effet, nous pouvons voir certaines piéces où les objets ne sont que des simples solides inertes venant combler l'espace et l'enrichir visuelement. Mais nous pouvons aussi voir une piéce ou aucun arriére-plan n'est mis en oeuvre, et où quelques objets sont présents avec les personnages(exemple, mais j'en ai pas sous le bras, mais yen a). Dans ce cas, l'objet est directement montré comme étant un élément essentiel.
Voila, c'est ce que je pense. Bonne continuation.
Message édité par alexis10 le 04-03-2007 à 20:42:44
Il y a 2758 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.