Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche titre de serie televisée (résolu)

cherche titre de serie televisée (résolu)

Forum Cinéma / Télé : cherche titre de serie televisée (résolu)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je recherche le titre d'une serie televisée qui passait dans les années 80.l'histoire se passe dans les montagnes où vivent 2 monsieurs barbu (il me semble que ce sont des trappeurs)dont le plus vieux des 2 est toujours accompagné d'un ane (appelé numero 9 ou quelque chose dans le genre)je crois aussi qu'il y avait un ours comme perso principal .
je me rappel aussi que dans le génerique on voit le héros monter en haut d'une colline .Voila c'est tout ce dont je me rappel j'espere que vous pourrez m'aider car j'aimerai beaucoup revoir cette série et la faire découvrir a mes enfants.Merci d'avance.

Message édité par mikael08 le 29-01-2008 à 18:37:19
------------------------------ "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

life and times of grizzly adams

Répondre à gemmill

YESSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!
c'est le bon titre tu peux pas savoir le bonheur que je viens de ressentir grace a ta reponse je te remercie mille fois et meme plus je suis vraiment trop content je fonce sur google chercher un site ou je peux me procurer cette serie et encore une fois mille merci!!!

------------------------------ "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."
Répondre à mikael08
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche titre de serie televisée (résolu)
Aller à :

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens