Tom's Guide > Forum > Hardware > svchost.exe?????
Mot :    Pseudo :           

SAlut,
Je suis passé par le gestionnaire des taches et là, je me suis apercu que plusieur 'svchost.exe était en train de tourner. Il y en a 8.
Est ce normol?
J'au vu quelque part que cela pouvait etre unn ver....
J'ai telecharger W32.Welchia.Worm Removal Tool de chez Symantec et il ne m'a rien trouvé.
Merci de vos reponses.

Message édité par jeffon44 le 20-09-2006 à 12:26:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah t'en a forcement plusieurs
mais 8 sa fait un peu bcp
pour les vers regardes les programmes qui se mettent au demarrage..

Répondre à iryli

svchost.exe c'est parfaitement normal... ceux qui sont pas bon c'est ceux qui y ressemble ... genre svhost.exe ou encore ivchost.exe ...
ce sont des processsus utile a windows ... fait une fin de tache sur un ou deux pour voir et tu verra le résultat ...

Répondre à did-n-did

Passes les traditionnels Anti-virus,anti-spyware pour vérifier si un intrus n'est pas en train de t'espionner ....
Mais le nombre de svchost est au moins 4 sur une machine normale connectée à Internet + 1 au moins pour le réseau local ...

Répondre à Speedycool@IDN

Salut,
Ok je vais voir ca.
Merci a vous

Répondre à jeffon44

slt,
voila des infos sur Les services Windows et en particulier svchost.exe, (en page 2)
perso j'ai 2pc, il y a un qui a 7 svchost.exe et l'autre 6.

Répondre à mpat5

Salut, j'ai terminé le processus de celui qui me prenait le plus mon proc et au finale, c'était mon pare-feu. Même en le ré-activant ca ne marchait pas, j'étais obligé de rallumer mon pc.
Donc patience car il prend 100% de mon proc mais bon. Par-contre, avant cela ne le faisait pas.
Bye a+

Répondre à jeffon44

le pare feu de windows

Répondre à jeffon44

Oula, comment fait on pour enlever cette M....E
Merci

Répondre à jeffon44

Ok merci, je vais essayer ca.A+

Répondre à jeffon44

??? allez c'est pas le theatre du rire......MDR

Répondre à jeffon44
Tom's Guide > Forum > Hardware > svchost.exe?????
Aller à :

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens