Voila je vous expose mon probleme . j'ai reinstaler windows xp sur un ordi qu on m a prete et il avait un probleme avant d'etre reinstaler a l alumage au chargement de win xp il y a des petit trait rouge sur l ecrant un peu partout et apres la reinstalation ils y sont tjs . et sur le bureau rien d apparent mais une foi qu on fais bouger une fenetre il y a plein de petite ligne bleu qui se cree et cela avant et apres la reinstalation de windows . j ai instale correctement les pilote graphique et MB mais rien ne change.
savez vous m'aider ?
Message édité par FranZine le 20-09-2006 à 11:27:34
ca le fais au demarage pas dans le bios mais quand la page avec le drapeau windows s affiche avec la bare de chargement en dessosu .
et quand je desinstale les pilote ca ne le fais plus puis je redemarer et ca le refais mais une couleur differente ... je sais pas se que c est ce bordel mais j trouve pas .
et quand je reinstale les pilotes de la carte graphique les couleur change encore .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.