sega saturn
Forum Consoles : sega saturn
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
J'ai un copin qui a une sega saturn et je veut lui acheté, mais je ne sais pas a quele prix! Sur ebay la console se ven entre 5 et une centène d'euros!
Quelqu'un peu me conseiller s'il vous plait?
Déjà c'est pas parce que c'est vendu 100€ que y'en a qui achètent. Si elles sont encore là, c'est que personne ne les a achetées.
Pour info j'ai vendu une Xbox avec deux manettes et 7 jeux pour 70€. Donc une Saturn, déjà regarde les jeux qu'il a avec parce que si c'est des merdes ça vaut pas le coup, le nombre de manettes si y'a des jeux multi, mais en tout cas plus de 20-25€ rien que pour la console ça serait beaucoup trop. Ensuite tu peux lui rajouter 5 euros par manette, et un euro par jeu.
oué je suis d'accord pour la première phrase mais pour le reste ...
La sega saturn est sortie en 94! Sa devient une console de légende! Sinon si quelqu'un peu me conseiller un prix?
C'est une ruine plutôt. Et puis surtout, c'est loin d'être la plus légendaire... A la limite, elle serait neuve, là je dis pas. Et évidemment, les neuves, ça se garde dans une vitrine, et ça se déballe pas. Mais c'est pas le cas.
Faut savoir que moi je relie mon PC à ma télé, je balance mon émulateur, je sors ma manette, et je joue à n'importe quel jeu de n'importe quelle console... Ah ouais. Et ça marche aussi bien, même mieux.
Donc bon... Se contenter du vieux matos qui peut te lâcher à n'importe quel moment et payer ça une fortune, car oui, tu comptes y jouer, donc l'user, ça vaut pas le coup. Autant t'acheter un PC avec sortie télé et chopper des émulateurs et les roms qui vont avec. Ou alors lui acheter pour ce qu'elle vaut aujourd'hui : pas grand chose.
ouéf mais je suis quand meme décidé a l'acheté!!!
Ben lui achète pas une fortune donc.
okok merci
Il y a 1557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.