peur de vomir
Forum Santé / Amour : peur de vomir
Bonjour jai un tres gros probleme et jai besoin d'aide au plus vite jai 14 ans et je ne c'est pas pourquois depui une grosse gastro anthérithe jai la phobie de vomir c'est horrible je ne peut pas enlevé cette idée de ma tete jai toujours limpression que je vais vomir des que je sens que c'est vraiment vrai je commence a tremblé et a pleuré c'est horrible donc je prend un medicament '(motilium) sil vous plait aidez moi c'est horrible !!!!
mé pk ta peur de vomir ok c dégeu mé sa fait rien de spésiale !!
dit juste pourquoi ta peur
la sensation est horrible enfin jen sait rien c'est psychologique
| Citation : mé pk ta peur de vomir ok c dégeu mé sa fait rien de spésiale !! |
Ooooh le joli vomi.
C'est psycologique je te comprend mais tu en parle a tes proches.
le vomi, c'est cool ! Il faut que tu apprennes pour plus tard...
Répondre à canardwc_strikes_back
merci quand meme
de rien, ce fut un plaisir.
Oui, tu es bien sur Tom's Guide...
non TA GUEULE
oui bon ba arrrete de dire sa , ca soule a la fin ! ta qua réglé ton probleme tt seul si ta peur des réponses des autre !
un forum c'est pour laide putin ta pas compris sa encore
éééé STOP. En tout cas si ça peut te rassurer, moi j'ai exactement la même chose que toi... C'est normal, je cherche pas trop à comprendre enfait ^^.
Répondre à _miss_juju
et quand tu vomi quesqui se passe pour toi
Attends, "peur de vomir", ça existe comme maladie
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
oui c'est cémétophobe
Ca fait classe sur un CV !
Suis une ou deux séance chez un psy ...
Ça aide toujours
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
jai un rendez vou chez le psy a la rentré scolaire chui préssé d'y etre merci pour le conseil !!!!
Hé oh j'ai pas besoin d'un psy moi
Quand je vomi c'est horrible et j'ai des sueurs froides et tout et tout ... Mais voilà j'ai juste été " tromatisée", et donc j'ai très peur que ça m'arrive .
Répondre à _miss_juju
j'éssaye de me métrisé mais bon
Euh, même les gens qui n'ont pas peur de vomir ont ça après ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
quoi apres ? des ueur froide moi c'est pire que sa
T'en meurs pas tout de même ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
non ofete quelqun c'est coment supprimé son compte tom's guide pasque a se que je compren je fait chier les gens !!!
On peut pas le supprimer, c'est comme ça, une fois que t'es dans la secte, tu peux plus t'en sortir !
Mouahahahahahahahah [/rire diabolique préenregistré]
Message édité par James29 le 16-08-2008 à 12:17:43
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
bon ba jje part et je revien plus
C'est toi qui vois ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Miss juju les sueur froides sont dût a la maladie.
Vomir n'est qu'une incidence à votre maladie, vomir ne fait rien sinon régurgité ce qui se trouve dans votre estomac à ce moment là et vous laisser pas bien après ..
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Allez vous foutre deux doigts...
En plus ca fait maigrir!
Conseil à la con ... tu connais les ravages de l'anorexie ?
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Je epnses que non, a part si c'était ironique.
merci pour vos conseilles
C'etait ironique...
De mauvais gout, j'en conviens!
Certes, un humour très trapéziens.
J'ai aussi peur de vomir!
Le fais que ma gorge se serre, que ma bouche s'ouvre entièrement,que je serre très fort mon poing,...
Sa me fais peur aussi mais sa ne m'arrive pas souvent.
évite seulement de pencher ta tête en avant et d'ouvrir grand ta bouche quand tu sent que tu va vomir.
Croit moi sa marche.
C'est vrai que c'est une sensation très désagréable mais que veux-tu?!
On est tous obliger de passer par là un moment ou un autres et il faut savoir faire face à ce genre de situation.
J'ai toujours un appréhension que je sens que j'ai envie de vomir mais j'essaie de maitriser.
En espérant t'avoir rassurer un minimum. =)
A bientôt.
Répondre à crazy-friend
merci beaucoup pour ton conseille j'ésseyerais de me métrisé
Maitrise aussi ton orthographe
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
| James29 a écrit : Attends, "peur de vomir", ça existe comme maladie |
Oui, il existe aussi la peur de la constipation, qui est un peu moins répandue (soit : apopathodiaphulatophobie).
Après tout, dans un monde régi par les déformations génétiques, tout peut être créé .
J'ai vu dans le docteur House que tu pouvait défecquer par la bouche. Alors le vomi ce n'est que plaisant a coté.
Slt coco69700...
lorsque j'étais jeune (je le suis encore hein) j'avais plus ou moins mais sans grosse exagérations cette "peur" de gerber !
après, avec l'age, vers 10/12 ans je me suis tout simplement dit que c'est un mal pour un bien...d'ailleurs, tu te sent toujours mieux après !
dis toi tous simplement que c'est une très mauvaise minute à passer mais qu'après, tu te sentira beaucoup mieux...donc, quand tu sent que ça arrive, tu sert les poings et tu te force tout simplement car plus vite c'est fait, plus vite tu sera tranquille (c'est comme abréger une souffrance)...
voila, j'espere t'avoir aider
Message édité par westyle le 22-08-2008 à 04:21:55
Répondre à westyle
Tiens, les modos de "Hardware" ont une vie et des sentiments humains ?
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
| crazy-friend a écrit : J'ai aussi peur de vomir!
|
Attends tu veux dire que tu t'empêches de vomir, si c'est ça c'est n'importe quoi, en plus c'est dangereux: déjà la bile ça brûle et si tu reprends ta respiration en même temps tu peux t'étouffer!
quand ça doit sortir et bien ça doit sortir!!!!!!!!!!
| ben 54 a écrit : J'ai vu dans le docteur House que tu pouvait défecquer par la bouche. Alors le vomi ce n'est que plaisant a coté. |
VOILA !! ça, c'est de la référence ! Mes amis, faites comme ben54, regardez de la daube !
moi j'ai peur de vous lire....
C'était le jeu de mot du jour...
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
alors ça !!!
je suis sur le cul..un post de newt !!
Il y a 2043 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.