salut ,j'ai un copin qui m'a passé une chanson de dream theater ,il ne saivait pas le titre ,et je n'arrive pas a le trouver ,si vous connaissez bien dream theater ,je vous demande de m'aider je vus donnerai a chanson si vous m'envoyer un mail
mo adresse mail est
benperche@hotmail.fr
merci d'avance
------------------------------Vive le metal !!!!!!
http://imfan.superforum.fr mon forum sur le metal et surtout Iron maiden !!!!
S'il s'agit bien d'une chanson de Dream Theater je pense que tu devrais pouvoir identifier par toi-même le nom de cette chanson en allant sur ton moteur de recherche préféré, tu tapes "Dream Theater lyrics" + quelques extraits des paroles de cette chanson mises entre guillemets, et le tour est joué.
alors ,j'ai trouver que cette chanson n'était pas de dream theater ca enallant dans le lecteur windows média ,j'ai renommer cette chanson "sans titre" et comme pas hasad ,je voi un chanson a coté dunom de crucify ,je la met et c'est la meme ,je voi que les compositeurs sont james labrie et mat guillory ,je vais voirsur wikipédia qui est matt guillory et je vi qu'il a fait des album avec LaBrie etdans l'un des album comme pas hasard y'a la chanson "crucify" mais merci quand meme
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.