Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme pour mettre une vidéo aidez moi SVP

probleme pour mettre une vidéo aidez moi SVP

Forum Appareils multimedia : probleme pour mettre une vidéo aidez moi SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors voila j'ai ecris a skyblog pour savoir pourquoi je n'arrivais pas à mettre une vidéo sur mon blog,
en leur envoyant un impr écran de la page du blog de mon contact plus ma page a moi leur montrant que elles n'étaient pas pareil et que je ne pouvais pas mettfre le lien ou est ébergée ma video. skyblog m'a donc envoyé un mail disant:

Pour pouvoir ajouter une vidéo GOOGLE ou YOUTUBE sur ton article Skyblog, tu dois activer l'option "JavaScript" de ton navigateur Internet.

Si tu as besoin d'instructions pour un autre navigateur, nous te suggérons de consulter le centre d'aide en ligne qui lui est associé.

Internet Explorer (6.0)
1. Sélectionnez "Outils" dans la barre de menus.
2. Choisissez "Options Internet."
3. Cliquez sur l'onglet "Sécurité."
4. Cliquez sur "Personnaliser le niveau."
5. Faites défiler la liste pour afficher la section "Script."
6. Sous "Active Scripting", sélectionnez "Activer" et cliquez sur "OK."

le soucis c'est que je suis sous internet explorer 7 et que les options n'y sont pas ou alors je suis vraiment blonde mdr!!!
aidez moi SVP merci beaucoup

Message édité par calineetsidouce le 15-03-2007 à 14:44:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme pour mettre une vidéo aidez moi SVP
Aller à :

Il y a 2835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens