Arrestation pour un simple autocollant ?
Dernière réponse : dans Actualité
bonjour ,
alors voila mon frère ma rapporter d'un voyage un autocollant , en forme de feuille de cannabis , mais quand j'en au parler a mes potes , je leur ai dit que je voulai le mettre sur mon sac , il mon repondu que je pouvait me faire arreter et aller en garde a vus + une amende pour ça.
Disent-ils vrai ?
merci d'avance !
alors voila mon frère ma rapporter d'un voyage un autocollant , en forme de feuille de cannabis , mais quand j'en au parler a mes potes , je leur ai dit que je voulai le mettre sur mon sac , il mon repondu que je pouvait me faire arreter et aller en garde a vus + une amende pour ça.
Disent-ils vrai ?
merci d'avance !
Autres pages sur : arrestation simple autocollant
Lassé par la pub ? Créez un compte
je pense que t'encours carrement la prison et une grosse amende (plusieurs années, plusieurs dizaines de milliers d'euros - L3421-4 du code de la santé publique, vas voir sur légifrance). mais le juge qui collera eikichi59 en prison pour un autocollant passera pour un fou...
par contre, tu vas clairement passer pour un abruti fini avec un tel autocollant. c'est un risque à prendre
par contre, tu vas clairement passer pour un abruti fini avec un tel autocollant. c'est un risque à prendre
Les forces de l'ordre sont déjà débordées; alors une garde à vue pour ça est improbable; d'autant plus que la Procureur de la République ne confirmera pas la garde à vue.
Une garde à vue n'est pas sans conséquence.
En France, qu'on le veuille ou non, on ne met pas en garde à vue par plaisir. Le passage des menottes est également très réglementé.
Le fait d'afficher une fleur de Cannabis, justifira éventuellement un contrôle pour trouver du chit, mais c'est tout!
Une garde à vue n'est pas sans conséquence.
En France, qu'on le veuille ou non, on ne met pas en garde à vue par plaisir. Le passage des menottes est également très réglementé.
Le fait d'afficher une fleur de Cannabis, justifira éventuellement un contrôle pour trouver du chit, mais c'est tout!
Incitation a la consomation de produits stupefiants.
Quand j'étais au collège, la surveillante a prévenu la police que je portai un pendentif avec une feuille de ganja en étain, avec une ficelle noir pour faire le collier.
La police est venu nous chercher a la sorti du collège moi et un ami, ils nous ont passés les pinces (je rappel que je n'étais qu'en 4eme)
Ils ont appelés nos parents, et j'ai fait une mesure de réparation, un rappel a la loi, et ma mère a du payer 300e d'amende.
Suite a ca, un articles dans le journal local est paru:
"Des pendentifs au drôles de motifs"
EDIT : Ces colliers nous les avions achetés 4 euros au marché
Quand j'étais au collège, la surveillante a prévenu la police que je portai un pendentif avec une feuille de ganja en étain, avec une ficelle noir pour faire le collier.
La police est venu nous chercher a la sorti du collège moi et un ami, ils nous ont passés les pinces (je rappel que je n'étais qu'en 4eme)
Ils ont appelés nos parents, et j'ai fait une mesure de réparation, un rappel a la loi, et ma mère a du payer 300e d'amende.
Suite a ca, un articles dans le journal local est paru:
"Des pendentifs au drôles de motifs"
EDIT : Ces colliers nous les avions achetés 4 euros au marché
!? passés les pinces ?! quel motif valable ?
N'y avait-il pas autre chose ?
La surveillante ne voyait elle pas en toi un dealer ? Ce qui expliquerai un cadre légal valable.
Ah oui, j'oubliai... la localisation géographique. On comprendra facilement que ce qui fait des lignes dans le journal en Lozère est banal en Ile de France ou Marseille.
N'y avait-il pas autre chose ?
La surveillante ne voyait elle pas en toi un dealer ? Ce qui expliquerai un cadre légal valable.
Ah oui, j'oubliai... la localisation géographique. On comprendra facilement que ce qui fait des lignes dans le journal en Lozère est banal en Ile de France ou Marseille.
Se faire avoir sur un cas école, pour un policier cela devient une faute professionnelle, bref
Moi 'men fous des menottes dans l'histoire.
C'est surtout le fait que cette histoire d'incitation a la consommation, passe devant un juge, et BIM 300 balles pour un pendentif ****ique.
Donc j'apporte ma légère contribution au sujet principal, grâce a ma petite anecdote collégienne et boutonneuse.
Neris les bains, bon 'suis pas né la bas, je n'y ai vécu qu'un an
Moi 'men fous des menottes dans l'histoire.
C'est surtout le fait que cette histoire d'incitation a la consommation, passe devant un juge, et BIM 300 balles pour un pendentif ****ique.
Donc j'apporte ma légère contribution au sujet principal, grâce a ma petite anecdote collégienne et boutonneuse.
Neris les bains, bon 'suis pas né la bas, je n'y ai vécu qu'un an
Lassé par la pub ? Créez un compte
Des salaups jusqu'au bout....