Quel est le plus fort personnage sur dofus?? - Page 5
Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon moi je dit quand on est petit lvl on prend osa mais dit quond monte les osa sont de + en + nul alors moi je conseil de faire feca et si vous aver un otre compte meme serveur avec pano bouf doner le lui est lvl 13 il sera invinsible meme si j'en ait jamais u lvl 13 j'ai perdu contre feca lvl 15 que j'aitais osa lvl23
Citation :
bon moi je dit quand on est petit lvl on prend osa mais dit quond monte les osa sont de + en + nul alors moi je conseil de faire feca et si vous aver un otre compte meme serveur avec pano bouf doner le lui est lvl 13 il sera invinsible meme si j'en ait jamais u lvl 13 j'ai perdu contre feca lvl 15 que j'aitais osa lvl23Si tu prend un perso autre que terre/feu, le feka pano bouf resiste pas
hykarypo a dit :
Bonjour, je voudrait savoir quel est le plus fort personnage sur dofus merci!!toute les race son forte sa depend comment tu joue et tu l'ogmente par exemple moi j'ai 1 sram lvl 44 et bas et tens donner qu'il tape pas fort comme il a pano bouftou mes ses rien lvl 45 jorai sacara .Breff toute les classe sont forte du moment que tu l'ogmente bien ba aprer tu et fort/forte mes j'avoue que j'aime pas les enutrofe et les feca
Bonjour,si vous voulez savoir quel et la meilleur race de dofus et bas vous le serait
Et ba il sont tousse forts (si vous le monter bien) Sinon il aurait créer q'une race p'eut etre
Il on créer plusieurs personnage paseque ils ont des pouvoir different mes sinon ils sont tousse pareille aucunne race et plus forte que l'otre !
Peut etre que vous avez battue on va dire 1 osa ba ses pas paseque vous l'avez battue que le personnage que vous aver pris on va dire sadida et bas ses pas paseque avec votre sadida vous avez battue 1 osa que les sadidas battent les osas.
1:Sa depend si il ses jouer.
2:Sa depend si ses pas 1 noob.
3:sa depend si il la bien ogmenter.
Tout les perso on different pouvoir mes ils sont tousse pareille peut etre au debut vous aurez du mal a jouer avec le perso que vous avez pris mes ensuite en au lvl vous serait fort.
Moi j'avait defié 1 xelor il m'avait battue et ensuite j'en et redeffier 1 et la moi je l'ai battue.
1 truck ils sont tousse fort !.
Et ba il sont tousse forts (si vous le monter bien) Sinon il aurait créer q'une race p'eut etre
Il on créer plusieurs personnage paseque ils ont des pouvoir different mes sinon ils sont tousse pareille aucunne race et plus forte que l'otre !
Peut etre que vous avez battue on va dire 1 osa ba ses pas paseque vous l'avez battue que le personnage que vous aver pris on va dire sadida et bas ses pas paseque avec votre sadida vous avez battue 1 osa que les sadidas battent les osas.
1:Sa depend si il ses jouer.
2:Sa depend si ses pas 1 noob.
3:sa depend si il la bien ogmenter.
Tout les perso on different pouvoir mes ils sont tousse pareille peut etre au debut vous aurez du mal a jouer avec le perso que vous avez pris mes ensuite en au lvl vous serait fort.
Moi j'avait defié 1 xelor il m'avait battue et ensuite j'en et redeffier 1 et la moi je l'ai battue.
1 truck ils sont tousse fort !.
moi je dit franchement les eni sont fort en pvp jusqu'a un certain lvl a partir du lvl 60 les iop feu sont au meme niveau que les eni en pvp mais au lvl 80 les ecas repassent en forcent jusqu'au lvl 200 je précide l'eca est terre. Ca c la vérité mais bon pour le savoir fo avoir des hauts lvl xD!!!!!
Un conseil l meilleur perso c celui que vous préféres a vos yeux
Un conseil l meilleur perso c celui que vous préféres a vos yeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
)
vous attaquez et vous courrez ...