Quel est le plus fort personnage sur dofus??
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour, je voudrait savoir quel est le plus fort personnage sur dofus merci!!
Autres pages sur : fort personnage dofus
Lassé par la pub ? Créez un compte
Dofus, pour ce que j'ai testé ( j'ai pas dépassé le niveau 21 ) mes favoris sont les sadidas et les iops ( je trouve juste qu'il y a trop de iops).
Le sacrieur c'est lourd après la mort, avec tous les points de vie a récupérer, je trouve aussi qu'il ont plus un rôle de soutient au sein d'une équipe ( ils restes, a mon gout trèès jouable ).
Les scrams j'aime pas trop, un peu chiant sur les bords xD.
Les pandawa il paraît que c'est injouable.
Les autre j'ai pas encor testé, ou du moins pas plus du niv 10 xD.
C'est que un avie d'amateur, hein
Bye.
Le sacrieur c'est lourd après la mort, avec tous les points de vie a récupérer, je trouve aussi qu'il ont plus un rôle de soutient au sein d'une équipe ( ils restes, a mon gout trèès jouable ).
Les scrams j'aime pas trop, un peu chiant sur les bords xD.
Les pandawa il paraît que c'est injouable.
Les autre j'ai pas encor testé, ou du moins pas plus du niv 10 xD.
C'est que un avie d'amateur, hein
Bye.
Bonsoir à tous !
Sauf qu'on ne t'a pas demandé l'avis sur le jeu, mais sur les classes plus ou moins fortes, alors évite ce genre de commentaire qui lui est bidon
Cordialement MuSsO
narusegawa a dit :
Moi je trouve qu'ils sont tous completement bidon étant donné que le jeu en lui même est completement bidon xDSauf qu'on ne t'a pas demandé l'avis sur le jeu, mais sur les classes plus ou moins fortes, alors évite ce genre de commentaire qui lui est bidon
Cordialement MuSsO
Et les srams alors?! U_u Moi je dit...Les srams sa roxx =D et les sadis aussi d'ailleurs....et mon mari aussi! (dédicace au plus beau et au plus simpa des fécas =D) Mais aussi sa dépend comment vous les montez et tout....
Jvien de penser: Les enis c'est forts =) Mais sa soul xD ils se soignent toujours T_T' Enfin bref.....Je suis une sram terre lvl 70 sur otomaii et j'me trouve pas si nul ke sa....Enfin bref On ne peut pas forcément dire quelle est la plus forte classe ^^ Chacun a son avis
(J'ai aussi un iop air lvl 17^^' et un feca 41 =D)
Jvien de penser: Les enis c'est forts =) Mais sa soul xD ils se soignent toujours T_T' Enfin bref.....Je suis une sram terre lvl 70 sur otomaii et j'me trouve pas si nul ke sa....Enfin bref On ne peut pas forcément dire quelle est la plus forte classe ^^ Chacun a son avis
(J'ai aussi un iop air lvl 17^^' et un feca 41 =D) Citation :
Quand il est plus invisbile et que le xelor sagesse lui a viré tout ses PA ...:/Oh alors si le xelor enlève tout les PA et peut attaquer en un tour, alors adjugé c'est lui le plus fort
(en duel du moins) on peu clore le topic c'est bon ?
ou on a peut être un personnage qui ne peut pas perdre de PA?!
_o (pour battre le xelor je veux dire) Lassé par la pub ? Créez un compte
on peut clore x)
et ausii iop agilité mdr