Quel est le plus fort personnage sur dofus??
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Quel est le plus fort personnage sur dofus??
Bonjour, je voudrait savoir quel est le plus fort personnage sur dofus merci!!
Moi je dirait un xélor
Sans hésitez je dirais, les cras, les srams, les sadidas et les ecaflip. L'enutrof .. Peut-être.
J'ai oublié les iops.
Dofus, pour ce que j'ai testé ( j'ai pas dépassé le niveau 21 ) mes favoris sont les sadidas et les iops ( je trouve juste qu'il y a trop de iops).
Le sacrieur c'est lourd après la mort, avec tous les points de vie a récupérer, je trouve aussi qu'il ont plus un rôle de soutient au sein d'une équipe ( ils restes, a mon gout trèès jouable ).
Les scrams j'aime pas trop, un peu chiant sur les bords xD.
Les pandawa il paraît que c'est injouable.
Les autre j'ai pas encor testé, ou du moins pas plus du niv 10 xD.
C'est que un avie d'amateur, hein
Bye.
Message édité par Bigouba le 20-02-2008 à 16:03:03
Perso , Je préfère de loin les Xélors voir Osa superbien monté
Ouais mais les Ossamas c'est trop long à monter a mon gout :s
Moi je trouve qu'un OSA Bien monté c'est super Haut Niveau (osa invoc)
Message édité par Kenelm le 23-02-2008 à 10:59:59
Moi je trouve que ce sujet n'a pas de sens...
'' Quel est LE plus fort personnage sur Dofus ? ''
Franchement sa dépend des avis mais bon xD. Voila, il faut la prendre mot part mot d'après le titre mais bon vu que c'est un sondage...
Message édité par Bigouba le 22-02-2008 à 18:22:24
moi je trouve ke c les xélors kan ils son a un lvl élevé, après c les iops après les iops les craset après les cra les osamodas etsadidas execo.
Moi je trouve qu'ils sont tous completement bidon étant donné que le jeu en lui même est completement bidon xD
Ainsi parlait
Répondre à narusegawa
Bonsoir à tous !
| narusegawa a écrit : Moi je trouve qu'ils sont tous completement bidon étant donné que le jeu en lui même est completement bidon xD |
Sauf qu'on ne t'a pas demandé l'avis sur le jeu, mais sur les classes plus ou moins fortes, alors évite ce genre de commentaire qui lui est bidon
Cordialement MuSsO
ca dépend moi j'ai un cra bas level (60) et j'ai jouer avec un cra 98 et grace a sa fleche explosive a se niveau la il est certainement un des tout meilleurs
mais certains personnages ont des bouclier si fort qu'il est impossible de les tuer ...
Bon les xelor direct, au lvl 141 il enleve tous les PA d'un adverser ... arreter Dofus les gars ><
Répondre à Exola
moi j'adore les iops... les fécas sont bien mais les deux plus puissants sont les panda et sacri...
sinon, tout dépend de ton avis
bon dofus c'est a chier j'ai essayer j'ai fait un cra je croit mais bon j'aime pas du tout . . .
un amis a un iop lvl 190 ou 200 je croit et vu comment il en parle c'est trop fort il tape ultra fort et a beaucoup de vie . . .
Sauf que contre un xelor lvl 150 il vaut rien ^^
Répondre à Exola
lachez cette mer**de dofus je ses pas achetez diablo ou world of warcraft sa au moin ses nice préférence wow
Répondre à plantemarc
Bon desolé de tous vous contredire
Je m'appele finaal je suis un xelor 171 sur silouate et je peux vous dire que les meilleurs perso en pvp sont les eniripsia....
les iops.
C'est clair...
Répondre à n@rut0
| plantemarc a écrit : lachez cette mer**de dofus je ses pas achetez diablo ou world of warcraft sa au moin ses nice préférence wow |
Et si on joue deja a tout ça ?
Et si on y joue pas parsqu'on trouve que c'est d'la merdasse
???
Répondre à Exola
fleche-royal(otomai lvl 50) moi je le dis les cras c forts tro fortes meme ac explosive sa roxe Xd BON APRES JE CROIS ke c les iops mais bon chacun son avis mais moi jadore les cra feu
^pour moi les meiileur sont les iop et sadi
Pour moi le plus fort c'est incontestablement BIBI <--It's me xD
Message édité par moltosugo le 30-09-2008 à 22:42:29
Répondre à moltosugo
moi je dis le sadida il es tres trs fort j ai moi un il es tres fort que iop ou eca ou cra ou .......................
Répondre à moltosugo
franchement ils sont tous aussi fort les un que les autre
mais après sa dépend comment tu les utilisent
Mais un xelor n'ai si puissant que ça car je les bat avec mon éca mais éni est puissant aussi
Donc arrété de dire que les xélor son fort.
Et les srams alors?! U_u Moi je dit...Les srams sa roxx =D et les sadis aussi d'ailleurs....et mon mari aussi! (dédicace au plus beau et au plus simpa des fécas =D) Mais aussi sa dépend comment vous les montez et tout....
Jvien de penser: Les enis c'est forts =) Mais sa soul xD ils se soignent toujours T_T' Enfin bref.....Je suis une sram terre lvl 70 sur otomaii et j'me trouve pas si nul ke sa....Enfin bref On ne peut pas forcément dire quelle est la plus forte classe ^^ Chacun a son avis
(J'ai aussi un iop air lvl 17^^' et un feca 41 =D)
A aussi.... N'ésiter pa a me mp si jamais vous aver bsoin
j'ai battu un iop level 163 et un sram level 103 alors que je suis level 82 écaflip mais sinon ne cherche pas car pour moi tu es un noob ^^
salut les gas moi je dit que c est un éca le plus fort de toute les classe ki son terre, mon éca est lvl 42 j ai battut un iop lvl 61 est un féca lvl 60 et des sadi si non j ai essayer wakfu est j ai était déssus a +++
Cherchez pas --' oui les énis se soignent, les sram se rendent invisible , les sadi empechent de bouger...MAIS sans PA ils ne sont plus rien ^^ xelors sagesse c'est tout
Moi je te diré un iop je m'en suis créer un il est lvl 28 jai mi brokle lvl 2 en CC je tape du moin 200 sinon moi je te conseillerez les éniripsa jai un xelor lvl 106 il perd tout le temp
Tu sais pas jouer avec le xelor c'est tout
Tout dépend du contexte aussi... un Sram lvl 200 est imbattable en duel à mon humble avis...
Message édité par ov3rlord91 le 02-12-2008 à 17:56:33
Quand il est plus invisbile et que le xelor sagesse lui a viré tout ses PA ...
!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par adminn le 02-12-2008 à 20:37:39
| Anonyme a écrit : Quand il est plus invisbile et que le xelor sagesse lui a viré tout ses PA ... |
Oh alors si le xelor enlève tout les PA et peut attaquer en un tour, alors adjugé c'est lui le plus fort
(en duel du moins) on peu clore le topic c'est bon ?
ou on a peut être un personnage qui ne peut pas perdre de PA?!
_o (pour battre le xelor je veux dire)
Message édité par ov3rlord91 le 02-12-2008 à 22:37:51
on peut clore x)
| hykarypo a écrit : Bonjour, je voudrait savoir quel est le plus fort personnage sur dofus merci!! |
se le yoip
Bon moi je vais chercher GF
moi je prefere les feca ^_^ feca lvl 141 brumaire^^
la question c'est pas "quel classe preferez vous ?"
cra cc le plus fort perco dans dofus jai 1 cra cc lvl 100 il tap -1000
et ausii iop agilité mdr
les deux personages le splus fort ses sram et feca
Il y a 1104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par oudiny il y a 1 jour :