Bonjour, je recherche un logiciel de récupération de données gratuit et qui marche...
En fait, voilà le problème initial. Vendredi dernier, j'avais lancé une partie multijoueur de Homeworld 2, et nous avions à peine commencé à jouer que sur s'affiche un écran bleu, et en bas marqué "début de vidage de la mémoire physique". Comme de bien entendu, l'ordinateur redémarre, mais là, Windows refuse de se lancer quelles que soient les options de démarrage que je prends. Je me vois donc obligé de réisntaller Windows, et je m'apperçoit que je ne peux pas accéder à mon ancien bureau (oùj'avais stocké pas mal de trucs d'ailleurs), un certain nombre de fichiers ayant éts corrompus dans l'histoire.
C'est donc ici que je vous demande votre aide, car j'aimerais récupérer mes données perdues.
Message édité par Makaan le 27-10-2006 à 23:06:17
télécharges pc inspector file recovery, tu pe le trouver sur google
Ou Avira UnErase ici : http://www.free-av.com/
Bonsoir, essayer celui-ci:
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ation.html
Je vous remercie les mecs, vous me sauvez la vie!
Salut, Visite-le lien et vous trouverez ce qu'il vous faut :
www.ks-divx.123.fr
Bon, j'ai essayé PC Inspector File recovery, et j'avoue que je ne comprends guère son fonctionnement, car ce que j'obtient ce sont des fichiers du type "cluster xxxxxx.exe" (par exemple pour ce qui est de l'extension)(où les x représentent des chiffres) qui me sont inutiles tels que.
En fait, Easy Recovery Professional est bien plus simple, mais je n'avait qu'une version d'évaluation, mais qui m'a permis cependant de voir quel fichiers je pouvais récupérer (en fait, tout ceux que j'avais à priori perdu).
C'est d'ailleurs où je voulais en venir kskhaled, j'ai vu que je pouvait obtenir la version complète sur ton site, mais il semblerait qu'il y ait un truc qui ne marche pas... Eventuellement, je suis près à donner mon adresse MSN pour que toi ou quelqu'un d'autre puisse m'aider.
Il y a 893 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.