Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Mutilation
Mot :    Pseudo :           

Voilà juste ouvrir cette discution sur le compte de moi.Pour vous raocntez un bout de mon histoire de demander des conseils et surtout de l'aide. J'ai 15ans et je suis en troisieme . Maintenant sa fait 4 mois que je m'automutile. Au début c'était parce que je n'arrivais pas a m'exprimer je m'ouvrais de temps en temps avec un compas le soir dans ma chambre (peine,mal etre,engueulade,isultes...) Bien sur dehors tout vas bien je souris je rigoles, suelement arrivé dans ma chambre le soir tout explose. Je ne veux pas me plaindre ohhh non loin de moi l'envie de faire sa, j'assume les reflexions que l'on me dis etC... Seulement j'aimerais arreter, en parler .

Il y a quelques semaine , lors d'un violente dispute avec mes parents j'ai essayer de leur en parler je leur ai dit que j'avais certains probleme .
J'en peux plus je sais qu'un jour sa va exploser...
Les rares personne au courents ne me prennent pas au sérieux.

Alors j'aimerais aussi dire a tout ceux qui liront ce message:

1) L'automutilation n'est pas un jeu ne tracez jamais la premiere ligne .

2)On ne s'automutile pas pour se rendre intéréssant .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Qu'en pensent tes parents ? Tu leur as montré tes blessures ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Non je porte tjr des t-shirt a manche long

Répondre à kk16

Et quand tu leur a dis que tu "avais certains problèmes", qu'ont-ils répondu, t'ont-ils pris au sérieux ?

Répondre à Grandefolle

Hello, Grandefolle, ça fait longtemps que je ne t'ai pas aperçu! ça va bien?

Sinon, pour kk16, est-ce que tu peux nous expliquer tes problèmes? Pour savoir, si c'est des problèmes graves ou des problèmes courants.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

en faite c'est pluto que voila c'est au niveau des fille en faite

Répondre à kk16

kk16 a écrit :

expose ton problème en entier
arrête de donner des indices ,il sera difficile de t'aider

Message édité par izis33 le 14-08-2008 à 18:59:41
Répondre à izis33

en faite je me suis fait larger y a 3 moi et depui je peu pas suporter quelle mais larger, aussi j'ai des flash back quand je dor pas de gen qui sons decapiter je suis attirai par le sang les cimetiere de plus en plus

Message cité 1 fois
Message édité par kk16 le 14-08-2008 à 13:51:28
Répondre à kk16

tu deviendrais pas gothique par hasard ?

la mutilation, c'est comme tout, si tu veux arrêté, ce n'est qu'une question de volonté !

Maintenant, des histoire comme les tiennes, il y en a des centaines par jours, si ça peut te mettre un peu de baume au cœur...

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

On n'a pas répondu à ma question ... :(

Spoiler :

Yeah Tybbow, ça roule et toi ?

Répondre à Grandefolle

kk16 a écrit :

en faite je me suis fait larger y a 3 moi et depui je peu pas suporter quelle mais larger, aussi j'ai des flash back quand je dor pas de gen qui sons decapiter je suis attirai par le sang les cimetiere de plus en plus

bon déjà il faut relativiser
beaucoup ce sont fait larguer et beaucoup s'en sont remis et très peu en sont mort!
tout ça n'est qu'une question de volonté
ensuite je crois que tu laisse aller,il faut te reprendre en main de suite et retrouver une vie normale
moi ,j'ai jamais compris les gens attirer par le sang
franchement ça a mauvais gout :D

Répondre à izis33

je c'est pas si je devien gotik mais j'ecoute du metal

Répondre à kk16

t'es gout musicaux n'ont pas de rapport avec ton évolution ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

j'ai pas car j'ecoute marylin manson

Répondre à kk16

Oui bon a la rigueur, mais tu as pas quelque chose que tu aime bien style le sport ?

Répondre à ben 54

si je fait du skate et je pratique le airsoft pk cette question

Répondre à kk16

kk16 a écrit :

Et voilà ça je m'y attendais...

Je ne pigerai décidément jamais qu'on puisse se mettre dans des états pareils pour des petites pisseuses inintéressantes qui s'imaginent péter plus haut que leur trou de balle (j'affectionne vraiment cette expression).

Est-ce que tu penses sincèrement qu'elle a les mêmes états d'âme que toi elle? Non je ne crois sinon elle ne t'aurai pas larguer comme une vieille chaussette.

Tu vas donc me faire le plaisir de te ressaisir et plus vite que ça parce que s'il y a bien une chose dans la vie qui ne mérite pas qu'on en arrive à faire ce que tu fais, c'est bien les bonnes femmes. L'inverse étant bien sûr tout aussi valable surtout quand on voit l'attitude de certains mecs...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

oui mais j'etait avec elle depui 2 an et demi

Répondre à kk16

Et alors ? on vis bien plus que ça, reprends toi, il y en a d'autres :d

Spoiler :

beaucoup d'autre ... :whistle:

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

kk16 a écrit :

oui mais j'etait avec elle depui 2 an et demi

Et bien raison de plus!

Elle a l'air de s'en foutre pas mal elle.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

je c'est pas mais la depui qu'elle la apris elle se sans mal

Répondre à kk16

Ça va passé sous un train , ça passe toujours :d

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Bah écoute, mais toi a fond dans le airsoft et psi oublie la.
Pour plus d'information sur la terrapie g33k, me contactez en MP.

Répondre à ben 54

C'est quoi cette thérapie ? :d

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

La thérapie geek c'est:
Ce mettre a fond dans l'informatique et dans les jeux vidéo, faires pleins de lan avec ses potes et si ta pas de potes WoW et la.

Répondre à ben 54

Et si après ça tu t'es pas ouvert les veines ? Tu fais comment :sarcastic: ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Je vien repondre car pour ce qui es de la mutilation je connais, je l'ai vecu il y a 6 ans apres le dece de mon papa, j'avais 20 ans et je ne voulais plus communiquer, je me suis enfermé dans mon silence et dans le travail, je voulais voir personne de mon entourage et c un cercle vicieux, je vous jure, moi je te conseille ivement de cnsulter un medecin genre psycologue, psykiatre, y a plein de medecin qui peuvent t'aider, je te jure a l'epoque je voulais pas en entendre parler et aujourd'hui j'en souffre encore, je commence a y penser, car apres une deception g recommencé il y a un mois, une seule fois mais jl'ai fait, et il y a quelques jours apres un rupture g taper dans le ur jusqu'a ce que g mal resultat le mur na rien mais moins g au moins 1 mois d'imobilisation...........

Alors consulte car la violence envers soit meme ne passe jamais, et parle a t parents surtout..........

Voila ce n'est que mon avis

------------------------------ Elo
Répondre à freelife17

freelife17 a écrit :

Je vien repondre car pour ce qui es de la mutilation je connais, je l'ai vecu il y a 6 ans apres le dece de mon papa, j'avais 20 ans et je ne voulais plus communiquer, je me suis enfermé dans mon silence et dans le travail, je voulais voir personne de mon entourage et c un cercle vicieux, je vous jure, moi je te conseille ivement de cnsulter un medecin genre psycologue, psykiatre, y a plein de medecin qui peuvent t'aider, je te jure a l'epoque je voulais pas en entendre parler et aujourd'hui j'en souffre encore, je commence a y penser, car apres une deception g recommencé il y a un mois, une seule fois mais jl'ai fait, et il y a quelques jours apres un rupture g taper dans le ur jusqu'a ce que g mal resultat le mur na rien mais moins g au moins 1 mois d'imobilisation...........

Alors consulte car la violence envers soit meme ne passe jamais, et parle a t parents surtout..........

Voila ce n'est que mon avis

Dans ton cas c'est spécial, je conseils un prof de français, trois heures pas jours !

Tu devrais vite t'en sortir ;)

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

James29 on se calme hein! ^^XD
+1 !

------------------------------ by M.DBK
Répondre à mathdbk

MOi je me mutilait il y'a 2 ans a ce moment la c'était pour une fille qui m'avait rejeté mais bon ce que tu doit comprendre c'est qu'il y a toujours des gens la prêt a t'écouter. Sa a peut-être l'air con mais je te jure que de parler avec quelqu'un sa aide beaucoup. Sa peut prendre du temps mais sa finit par partir , promis.

Répondre à gigi18

James29 a écrit :

Dans ton cas c'est spécial, je conseils un prof de français, trois heures pas jours !

Tu devrais vite t'en sortir ;)

Tu c on est sur le net alrs le francais on s'en fou, pour ce qui es des lettres manquantes pb de claiver et fracture au poignet, donc je fais pas forcement attention, et une secretaire qui a besoin de cours de francais, je change de metier..... Si tu bne comprend pas tout ce que j'ecrit tant pis tu lis pas, j'apporte ici un moment de ma vie et pas mes faute de frappe...........
Sur ce bonne route.........

Répondre à freelife17

Nan on s'en fout pas. Les fautes (de frappe ou non), tout le monde peut en faire, mais le sms, c'est un manque de respect aux autres membres, alors merci de faire un effort à l'avenir.

PS : j'te taquine, mais ouais t'as besoin de cours de français, relis-toi :whistle:

Répondre à Grandefolle

certainement que j'en fait des fautes mais qui n'en fait pas, pour ma part je travaille sur word, logiciel tres sympas qui corrige les fautes, et j'avoue que le fait de ne pas etre top en francais ne me gene absolument pas, y a des choses beaucoup plus grave dans la vie, tu crois pas.......

Répondre à freelife17

Je croix qu'on s'égare du sujet non ?

bon d'accord faire des fautes de français est grave mais bon c'est pas sa qui va causer la fin du monde alors on peut se permettre de passer dessus juste pour cette fois :p

pour revenir au sujet je dirait :

Arête de te mutiler sa sert a rien par ce que ce n'est pas de cette façon que tu seras libre. Des solutions sont :

- Parler a des ami ( de vraie amis )
- écouter de la musique ( de la musique positive hein pas du heavy metal ) du moins jusqu'à ce que tu te sens bien a nouveau.

Répondre à gigi18

la musique, ça, c'est de la solution ...

Sorts, amuses toi !

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Mutilation
Aller à :

Il y a 683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens