Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Binds Css

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour ^^
Je voudrais savoir s'il est possible de creer un bind pour que par exemple un message s'affiche dans le chat kan j'oré effectuer une serie de touche. Concretement je voudrais savoir si c'est possible que quand j'achete certaine armes (Awp;Deagle;ak47;m4a1;...) ca affiche un message du genre ".:ak47:." ou ".:m4a1+Deagle:." . Je tient a préciser je soujaite le faire sans passer par un bind genre bind simple mais un truc du genre:
"alias buy;w;slot..."
PLISE HELP
gracias

Autres pages sur : binds css

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben si il y a sur ce site se que tu demande, pour faire se que tu veux utiliser la commande alias est inutile, à la fin du tuto dans la partie alias il y a exactement se que tu veux faire, parler et acheter en même temps.

Citation :
Merci mais ce n'est pa ce que je recherche PLise help

Heu.... :heink:  désolé mais tu cherche a afficher un message dans le tchat lorsque tu achete une arme d'apres ce que tu a marqué ici :
Citation :
Concretement je voudrais savoir si c'est possible que quand j'achete certaine armes (Awp;Deagle;ak47;m4a1;...) ca affiche un message du genre ".:ak47:." ou ".:m4a1+Deagle:."

Et si tu allais voir Le tutorial que je t'ai donné tu verrai qu'il y a une partie qui s'appelle "II Alias" or ce que tu veux faire est un alias.

Enfin bon c'est comme tu veux si tu ne veux pas de mon aide prend celle de quelqu'un d'autre, si toute fois quelqu'un veux t'aider... :whistle: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde