Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > help je recherche le titre de la bande son du shuffle de mac qui pass

help je recherche le titre de la bande son du shuffle de mac qui pass

Forum Musique / Radio : help je recherche le titre de la bande son du shuffle de mac qui pass

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je recherche le titre de la bande son du shuffle de mac qui passe sur les pubs de le tv.
on y voit une personne danser avec son ipod sur un air entrainant. je recherche ce titre et le nom de l'artiste ou du groupe. merci pour vos indications
j'ai fait un pari avec mon fils, j'espère lui mettre une ratatouille :bounce: :hello:

encore merci par avance :kaola:

Message édité par franckip le 16-06-2007 à 21:21:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une petite vidéo pour se faire une idée?

Daylimotion doit avoir ça en magasin.

Message édité par LULU_BRIQUE le 16-06-2007 à 23:19:27
Répondre à LULU_BRIQUE

Cette chanson est trop bien c'est :

M.Rinocérose - Cubicle

Voilà !
Si quelqu'un aurait le titre de la chanson de la pub : hollywood sphere ce serait cool (" you and me ..." )

------------------------------ SupChuck'
Répondre à lapinou33
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > help je recherche le titre de la bande son du shuffle de mac qui pass
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens