renseignement autour de counter
Forum FPS / Action / Quake-Like : renseignement autour de counter
alors voila vu que sur counter strike source j'ai des problemes de lag, je me suis renseigné et apparament sur counter strike 1.6 certains n'ont plus se probleme.
Alors je voudrais passer en 1.6, mais avec half life 2 d'installer peut on jouer a counter strike 1.6? parce que que je me suis renseigné apparament pour jouer a 1.6 il faut half life 1 :s
up svp
tu as raison avec hl2 tu peux pas =) achète hl anthologie
il est encore sur le marché? il est possible de le telecharger(grauitement pourquois pas ^^?)
Tu peux l'acheter sur Steam.
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Il est également sur le marché pour 15€a peu pres.
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150
d'accord merci bon je pense que les jeux en reseau c'est fini pour moi merci pour votre aide bonne journé
9 dollars 95 sur steam, c'et pas cher.
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
non je c'est bien mais je prefere ne pas prendre le risque d'acheter pour avoir le meme probleme que sur source et que je ne puisse pas y jouer non plus
parce que si je voulais jouer sur 1.6 c'est parce que j'ai de gros probleme de lag sur source et que personne ne peut m'aider...
Le lag c'est essentiellement du à ta connexion internet.
Répondre à kleuck
Ou a ton pc.
ben si tu c'est pourquois la journer je tourne a 200de ping donc evidament c'est injouable et a partir de minuit je tourne a 50 de ping?
Haha la tu peux sans doute te plaindre à ton fai (faire des tests réguliers de débit avant).
Alors soit tu es en wifi : dans ce cas passe en cable.
Soit c'est ta ligne qui est en cause (mal construite et surchargée en journée), seul ton fai peut intervenir.
Répondre à kleuck
jsui pas en wifi et a mon avi sa vien de ma ligne parce que quand je fais des test de bande passante la journé jsuis entre le 56k et le 512k et apres minuit je suis a preque 3 ou 4 mega environ
Fais des tests 4 fois par jours à des heures différentes, puis appelle la hotline.
Répondre à kleuck
Il y a 573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.