Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment faire pour changer son adresse IP??

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

le seul moyen de passé d'une ip fixe , a une ip dynamique c'est de voir avec orange.
et leur demandé de te passé sur une ip dynamique.
mais autant que je sache , chez orange c'est 12 mois d'abonnement.
ip fixe = ton adresse ip et toujours la meme.
ip dynamique= ton adresse ip change toute les 24 heures(du moins pour la france)

pour changer ip :
1- Démarrer/programmes/accessoires/invite de commandes
Start/All Programs/Accessories/Command Prompt

2- il est supposeé d'être marqué: C:\Documents and Settings\(nom de la session)>
il faut ajouter: ipconfig/release

3- maintenant vous devez aller dans le panneau de configuration (control panel)
et cliquez sur "connexions réseau et internet"(network and internet connections)
et ensuite sur "connexions réseau"(network connections).

4- vous devez maintenant cliquez sur le bouton de droite de votre sourie sur
"connexion au réseau local"(LAN or high-speed internet) et cliquez sur "propriétés"

5- cliquez sur "protocole internet(TCP/IP)" et ensuite sur "propriétés"

6- cliquez dans la bulle "Utiliser l'adresse IP suivante:" et marquez n'importe
quelle chiffre dans la premiere ligne "Adresse IP:" et cliquez dans un espace de
"masque de sous-réseau" et des chiffre son suposer d'aparaitre(si sa ne fonction
pas marquez n'importe quel chiffre sa ne dérange pas) cliquez sur "OK" et "fermer"
dans l'autre fenêtre pour tout fermer.

7- répétez les étapes 4 et 5

8- cliquez sur "obtenir une adresse IP automatiquement"(Obtain an IP address
automatically) et sur "obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement"
(Obtain DNS server address automatically) et cliquez sur "OK" et "fermer" dans
l'autre fenêtre pour tout fermer.

9- revenez maintenant à la première fenêtre "invite de commandes" ajouter:
ipconfig/renew

eu salut a tous moi quand je tape la commande ipconfig/release sa me dit sa:

Configuration IP de Windows

Aucune opération ne peut être effectué sur Connexion au réseau local lorsque son
média est déconnecté.

quelqun pourrait m'indiquer pourquoi et si il ya une autre facon de procédé sans passer par l'invite de commande ( si poossible)

merci

Bonjour,

quelqu'un connait-il la solution pour changer d'adresse ip quand on est chez free et que l'adresse ip est fixe car je galère et je n'y arrive pas

j(ai essayé hideipplatinium, ca fait ramer mon pc et version d'évaluation, anonymizer est maintenant en anglais et le module pour firefox fonctionne pas

merci d'avance

isa

Houla ... ce topic reviens de loin ...

Darkkuken : pour avoir une IP fixe tu peu la demander à ton FAI (orange, free, neuf, ect ... ) ou utiliser un service comme dyndns, no-ip .... regarde là :
http://www.no-ip.com/
il y as des services gratuits ;-)

Sinon même si je ne suis pas sur que l'autuer du topic lise ça, pour "gruger" megaupload, le plus simple c'est de débrancher sa box et de la rbrancher ... en général ça change ton IP ....

c'est très bien ton truc, mais jpense qu'ils parlaient de l'ip généré par ton fournisseur d'accès internet, pas de celui ki est de base dans ton ordi (ip média)
jtiens a dire ke si jcomprends a quoi ca peut servir de changer "sa plaque d'immatriculation du net" jvois pas l'interet de changer celle de son ordi...
surtout ke personne peut la voir, sauf toi...

ma technique ne marche pas pour tous les ordinateurs mais sinon vous pouvez faire double clic sur le petit signe de votre connexion internet( en bas à droite de l'écran pas loin de l'heure) une fois double clic vous faites support, réparer. Ca marche sur certain ordinateurs et pas sur d'autre. Si ça marche, windows va déconecté et reconecté le réseau et va changer votre adresse IP.

Ca dépend pas de l'ordinateur normalement. Cette manip restart la carte réseaux. Lors de la réatribution d'une ip par la box elle peut te redonner soit la même, soit une autre si entre temps la tienne est prise par quelqu'un d'autre.

des ipconfig /renew et ipconfig release pour changer son IP...MDR
ou meme mieux:

Citation :
6- cliquez dans la bulle "Utiliser l'adresse IP suivante:" et marquez n'importe
quelle chiffre dans la premiere ligne "Adresse IP:"
et cliquez dans un espace de
"masque de sous-réseau" et des chiffre son suposer d'aparaitre(si sa ne fonction
pas marquez n'importe quel chiffre sa ne dérange pas) cliquez sur "OK" et "fermer"
dans l'autre fenêtre pour tout fermer.
:sweat: 
celle-là je la trouve au top :lol: 
y a cas mettre n'importe quoi n'importe où, ça marchera :lol: 
bon en meme temps il ne se mouille pas trop puisqu'il revient en DHCP apres dans son superbe tuto, il finit meme par un ipconfig /renew ....donc tout revient en ordre sur le réseau mais....merde....l'ip reste la meme qu'avant ses manips débiles derriere le routeur...pas de bol :cry: 

ce qu'on peut lire comme conneries sur les forums !!!
le pire c'est que meme avec vos manips à la con l'IP sera toujours fixe derriere le NAT !!!!!!!!!!!!!!!!! car il s'en fout de vos conneries sur la carte réseau :sol: 

C'est le FAI qui décide de fournir une IP fixe ou Dynamique ;) 

:hello: 

euclide1080 a dit :
Je serais contemps d'avoir une ip fixe moi...
Course cycliste interactive - jeu en ligne - Cycloo.net
www.cycloo.net
Cycloo étant un jeu d'interactivité en temps réel, nous avons pensé qu'un "Tchat" pourrait le rendre encore plus distrayant. Le "Tchat" peut s'avérer utile notamment à la gestion des équipes, à la mise en place de stratégies pendant la course, au partage et au maintien de la bonne ambiance ! N'oubli...

tgchristian007@guest

christian007 a dit :
Ah oupss attends je te le passent tient :
http://search.yahoo.com/search?ei=utf-8&fr=slv8-msgr&p=...
Ou
par copier cooler ;) :
http://www.google.be/search?hl=fr&rls=GGLJ,GGLJ:2006-35...
--------------------------------------------------------------------
Copyright christian007 Pour l'avant de noËL

Arrête de cassez les couilles mec arrête de donnez des liens qui servent a rien, il a deja essayer de chercher sur google et il trouve pas, pas besoin d'un mongolien pour taper la recherche à notre place.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde