fumé nuit a la croissance??
Forum Discussions Générales : fumé nuit a la croissance??
salut je voudrais savoir si fumé nuit a la croissance?? je fume depui l age de 15ans aujourd hui j en ai 18 et je mesure 180cm j ai pas a me pleindre sur ma taille mais je voudrais comme aime savoir si possible avec expilcation si oui!! merci a tous!!!
fumer nuit a ton age en tout cas
Fumer nuit à pas mal de choses...
Et contribue à d'autres ^^
Lis les paquets de cigarette, ils contiennent autant d'informations qu'un livre maintenant...
Répondre à Loni
ouaw trop excellent ce topic!!! yahoooooooooooooo!
...au fait fais gaffe de ne pas grandir... fumes, je te le conseille.
Parce que sans ça, dans 2 ans tu feras déjà 2 mètres!
_,-²° BE AWAKE °²-,_ Répondre à Byou
| Byou a écrit : ouaw trop excellent ce topic!!! yahoooooooooooooo!
|
si t pas content va voir le topic blague a 2bal!!! c une question que je pose c tout!!
Fumer nuit au cerveau.
| Loni a écrit : Fumer nuit à pas mal de choses...
|
oue c vrai qu ils contiennent pas mal d information mais c elle la je l ai j aimais vu donc je conclu que non!! merci quand meme
| funkykool a écrit : oué mais sa ne nuit pas a la sympathie!! tchao |
Completement d'accord.
Ho nooooon...! Pars pas c'était tellement bien!
Fumer nuit à la santé tout simplement =)
| Byou a écrit : Fumer nuit au cerveau. |
Apparemment ça t'a atteint !
Merci d'arrêter tes agressions verbales.
Répondre à Prunelle
moi aussi j'ai commencer a fumer a l'age de 15 ans j'en ai maintenant 19 et je me pose les même question que toi.
oui tous comme la masturbation rend sourd...
| funkykool a écrit : salut je voudrais savoir si fumé nuit a la croissance?? je fume depui l age de 15ans aujourd hui j en ai 18 et je mesure 180cm j ai pas a me pleindre sur ma taille mais je voudrais comme aime savoir si possible avec expilcation si oui!! merci a tous!!! |
Je sais pas si ça nuit à la croissance mais une chose est sûre c'est que fumer nuit à la croissance de ta kekette !
Si si c'est écrit : "Fumer diminue l'afflux sanguin et provoque l'impuissance"
Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.