Freebiox Telephonie Dernière réponse : 12 Décembre 2006 19:48 dans Connexions réseau et internet eFx 12 Décembre 2006 17:22:43 Voila bonsoir je vient d'avoir la freebox hd dégroupage total avec la portabilité de mon numéro france telecom . Mais j'ai toujours pas de tonalité que faire j'ai recu mon boitier Lundi 12 . Pouviez vous m'aider merci . Autres pages sur : freebiox telephonie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à eFx Lassé par la pub ? Créez un compte eFx 12 Décembre 2006 19:25:17 Up Please | Alerter Répondre à eFx bulthozer 12 Décembre 2006 19:45:20 c normal il faut attendre!!combien de temps sa je c'est pas sa dépend de tout | Alerter Répondre à bulthozer eFx 12 Décembre 2006 19:48:54 Ok Merci bulthozer | Alerter Répondre à eFx Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Freebiox Telephonie> Contenus similaires : Tags : france telecom ForumTelephonie ForumApn telephonie Voir plus
eFx 12 Décembre 2006 17:22:43 Voila bonsoir je vient d'avoir la freebox hd dégroupage total avec la portabilité de mon numéro france telecom . Mais j'ai toujours pas de tonalité que faire j'ai recu mon boitier Lundi 12 . Pouviez vous m'aider merci . Autres pages sur : freebiox telephonie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à eFx
bulthozer 12 Décembre 2006 19:45:20 c normal il faut attendre!!combien de temps sa je c'est pas sa dépend de tout | Alerter Répondre à bulthozer