Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche le nom d'un film d'extra terrestre des années 90

recherche le nom d'un film d'extra terrestre des années 90

Forum Cinéma / Télé : recherche le nom d'un film d'extra terrestre des années 90

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous!je recherche le titre d'un film ou peut etre d'une série je m'en rapelle plus trop bien car j'étais petit a l'époque.
Je me rapelle que le film (ou la série)passé vers la deuxiéme moitié des années 90 sur canal+ je pense
En faite c'est l'histoire d'extra terrestre qui volais des bébés dans le ventre de femme enceinte.Je me rapelle aussi que dans se film quand les extra terrestre arrivais il y avais une sorte de gironfar par la fenetre et moi sa me fesais vrément flippé.
A un certain moment a la fin je pense et bien les extra-terrestre on rendu visite a la femme qui as enfanté le bébé et c'était une fille.
Voila c'est a peu prés tout ce que je me rapelle.En tout cas sa me ferais vrément plaisir de revoir le film qui as traumatisé mon enfance(je pissais dans une bouteille le soir car j'avais peur d'aller au chiotte).
Si quelqu'un pense savoir c'est quoi je le serais vrément reconnaissant qu'il me fasse part de son intuition :)
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Progeny - L'enfant du futur | 1998

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Il semblerais que se soit sa en effet!MERCI MERCI MERCI!

Répondre à Luke974
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche le nom d'un film d'extra terrestre des années 90
Aller à :

Il y a 2831 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens