Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Urgent En Lan Et Steam Se Lance Pas Urgent
Urgent En Lan Et Steam Se Lance Pas Urgent - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BOnjour a tous voila là je suis en lan A CHarleroi En Belgique Et La merde Qui FOire Tout steam se lance pas .. j'ai beau cliquer pour le demarer redemarer le pc et rien la c tres tres urgents la hier il allait tres bien a la lan mais aujourd'hui il ne se lance plus en 2 heures il ne va plus on m'a dit que ca venait peut etre de problemee de fichier de demarage on m'a dit de taper "msconfig" dans executer c'est fait et je pense que ca vient de la section demarage parce que seul 2 onglets sont cochés et dans les autres sections tout est coché .. aidez moi vite svp !

dsl pour les fautes dorto ...

Ps : onglets cochés dans demarage :
-Zonealarm Client
-Avast

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Arf ça m'est déja arrivé, c'est un vieux bug de Steam (1 de plus...) et tu ne peux rien y faire prend ton mal en patience Steam est capricieux et finira par se lancer mais seulement quand il le voudra :(.

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150
- 0 +

putin de ***** (+1 pour leur ***** de developement a Valve) bon ben je vais devoir attendre merci de ta reponse

Répondre à L3X

Dans une Lan, il y a toujours un Gui... Regarde sur l'intranet.

Répondre à Tybbow

Bah tu demandes l'adresse de l'Intranet. Il y aura sûrement un Gui.

Gui: Installation complète de Counter-Strike 1.6 spécial LAN!

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Urgent En Lan Et Steam Se Lance Pas Urgent
Aller à :

Il y a 2252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens