Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : linux
|
|
:(){ :|:& };:
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut comment ca va ?
--------------- I'm walking to the surface Bla bla bla bla bla bla bla Collapse I'm drinking too much bla bla,bla bla bla bla bla bla bla Fall out |
|
Liens
|
|
|
http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations
|
Alors : Comme distributions pour débutants, je te conseilles Ubuntu ou Mandriva. Une recherche Google t'aidera à facilement les trouver Sinon, il faut installer Linux sur une partition différentes de Windows. Je précises que tu peux avoir plusieurs partitions sur le même disque dur. Il faut surtout que Windows soit sur une partition/disque dur, et Linux sur une autre partition/disque. /edit. Message édité par manslipkor n le 08-06-2007 à 13:00:22 --------------- Un super site |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
OpenSuse! --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
Quand tu débute sous linux, si tu a un vieux PC dans un coin, installe le dessus!
--------------- http://wiki.interlug-fr.org |
|
Plus d'informations
|
installe ubuntu c"est tres bien ! moi en tout cas j'ai adoré pourquoi pas toi ! --------------- |
|
Plus d'informations
|
okay , c' est gentil pour les reponse j' vais essayer ubuntu, encore une petit question j' ai un disk dur extrene de 40 g , je peux installer ubuntu dessus sans probleme alors ? --------------- I'm walking to the surface Bla bla bla bla bla bla bla Collapse I'm drinking too much bla bla,bla bla bla bla bla bla bla Fall out |
|
Plus d'informations
|
Nan si tu veux une bonne grosse distrib d'assisté, prends SuSe ou Mandriva Ubuntu ca requiert un poil + de débrouille, mais ya toujours l'aide et les forums + wiki qui sont bien foutus va! PS: Reste pas trop longtemps sur SuSe ou Mandriva, sinon tu vas rejoindre la parti communiste, et devenir un gros assisté de la life. Lol
Message cité 1 fois
Message édité par mrfred le 08-06-2007 à 22:54:16 |
|
Plus d'informations
|
j' ai un mandrivia deja sur cd , j'vais plutot installer celui la , les iso sont trop gros pour moi , merci les gars --------------- I'm walking to the surface Bla bla bla bla bla bla bla Collapse I'm drinking too much bla bla,bla bla bla bla bla bla bla Fall out |
|
Plus d'informations
|
Message cité 1 fois
Message édité par elendilm le 08-06-2007 à 23:20:33 |
|
Plus d'informations
|
Message cité 1 fois
Message édité par elendilm le 08-06-2007 à 23:23:02 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
okay , mais faut pas vous frapper verbalement pour autans , enfait j' ai un dd externe de libre et j' aimerais installer mandrivia parceque j' aime les comunistes , mais je comprend pas vraiment mandrivia alors j' vais cherche par moi meme , comme sa trankil les gars .
--------------- I'm walking to the surface Bla bla bla bla bla bla bla Collapse I'm drinking too much bla bla,bla bla bla bla bla bla bla Fall out |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
TU peux mettre sur ton disque dur externe mais tu risques d'avoir des problèmes a gérer dès le début, alors soit tu le sais et tu prends ton courage à deux mains et tu les règles (je te conseil ubuntu il y a beaucoup de documentation facilement accessible sur le sujet) ou sinon tu partitionnes ton disque interne.
--------------- Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV | |
|
Plus d'informations
|
merci pour le conseil , enfait mon dd externe est a l' origine un dd d' ordinateur portable , j' ai acheter un petit boitier pour en fait un externe.
|
Plus d'informations
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
--------------- Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV | |
|