tétons?

Forum Santé / Amour : tétons?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#1c00e2]Voila pendant l adolescence on peut avoirs les tétons enfler alrs cmt y remedier?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les glaçons du pastis! Non je en sais pas, le mieux comme il est toujours de consulter un médecin!

Répondre à black_bird

On ma dit que sa se fesait tout seul sans besoin de voir un médecin

Répondre à bastien173

Mdr! Tu t'auto-réponds!

"Voila pendant l adolescence on peut avoirs les tétons enfler alrs cmt y remedier?" -> "sa se fesait tout seul sans besoin de voir un médecin"

What else?

Répondre à black_bird

ouai pas d'autres solutions que d'attendre ca le faisai a un pote jcrois que ca a duré plusieurs années...

------------------------------ [IDioNaute]Stiffler91: Docteur Jekyll/Mister Hyde.
In memories of Idionautes

Répondre à stiffler91

chez ma copine, ca a tellement enfle que maintenant elle a les tetons qui pendent et est oblige de mettre ce qu'on appelle une "brassiere" :whistle:

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Elle doit avoir des gros "n-----s" !

Euhhhhhhhhhh photo ?

Répondre à jul52@idn

Ben la mienne elle met carrément des slips depuis le temps ...

------------------------------ "Quand on aime, il n'y a pas de routine ! Demande aux marseillais qui jouent à la pétanque et y prennent toujours autant de plaisir, s'ils n'ont pas besoin d'un jeu de cartes pour changer la routine ? En amour, c'est pareil !" dixit Leocicat ...
Répondre à yodakungfu

bastien173 a écrit :

[#1c00e2]Voila pendant l adolescence on peut avoirs les tétons enfler alrs cmt y remedier?

ça s'appelle la "poussée mamère" ^^
Tkt ça passe après :)

Répondre à Charly-be-good

Charly-be-good a écrit :

ça s'appelle la "poussée mamère" ^^
Tkt ça passe après :)

Poussée mammaire :whistle:

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Ah merci j'ai bataillé pour plus que ça se souligne en rouge quand j'écrivais mdr mais j'ai pas réussi à trouver l'orthographe exacte ;)

merci

Répondre à Charly-be-good

Moi je connais des filles, ça fait deux ans que ça dure et ac devient très gros je sais pas si c'est normal.

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > tétons?
Aller à :

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens