tétons?
Forum Santé / Amour : tétons?
[#1c00e2]Voila pendant l adolescence on peut avoirs les tétons enfler alrs cmt y remedier?
Les glaçons du pastis! Non je en sais pas, le mieux comme il est toujours de consulter un médecin!
On ma dit que sa se fesait tout seul sans besoin de voir un médecin
Mdr! Tu t'auto-réponds!
"Voila pendant l adolescence on peut avoirs les tétons enfler alrs cmt y remedier?" -> "sa se fesait tout seul sans besoin de voir un médecin"
What else?
ouai pas d'autres solutions que d'attendre ca le faisai a un pote jcrois que ca a duré plusieurs années...
In memories of Idionautes Répondre à stiffler91
chez ma copine, ca a tellement enfle que maintenant elle a les tetons qui pendent et est oblige de mettre ce qu'on appelle une "brassiere"
Répondre à Dafen@IDN
Elle doit avoir des gros "n-----s" !
Euhhhhhhhhhh photo ?
Ben la mienne elle met carrément des slips depuis le temps ...
Répondre à yodakungfu
| bastien173 a écrit : [#1c00e2]Voila pendant l adolescence on peut avoirs les tétons enfler alrs cmt y remedier? |
ça s'appelle la "poussée mamère" ^^
Tkt ça passe après
Ah merci j'ai bataillé pour plus que ça se souligne en rouge quand j'écrivais mdr mais j'ai pas réussi à trouver l'orthographe exacte
merci
Moi je connais des filles, ça fait deux ans que ça dure et ac devient très gros je sais pas si c'est normal.
Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.