Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche des rédacteurs
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Tout d'abord désolé si ce sujet est mal placé, ou non autorisé, je ne savais pas où le placer :-/

Je me présente, je suis Ewest, administrateur du site Neko-fr, proposant des articles sur les animes et mangas, sous forme de fiches, de dossiers, et de différents moyens de découverte de ces séries.
Seulement, j'avoue qu'à 2, nous sommes un peu débordés sur le site, avec toute la programmation, l'upload, la gestion de la galerie, etc etc...

Ce que nous aurions grand besoin à l'heure actuelle, c'est d'un ou de plusieurs rédacteurs qui seraient motivés pour tenter de faire vivre un projet qui s'annonce d'assez grande envergure.

Si certaines personnes sont intéressées, le plus simple est de m'envoyer un message privé par notre forum, ou de me contacter directement par e-mail grâce à l'adresse fournie dans la section Equipe de notre site.

Pour ceux qui souhaitent voir à quoi ça ressemble à l'heure actuelle, il leur suffit de taper "neko-fr" dans Google, le site est actuellement en 2ème position avec ces mots-clefs.

Merci pour l'attention que vous avez pu porter à ce post, et encore désolé si ce genre de sujets est interdit.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour je suis partant

Répondre à redareda9

salut c'est interdit sur ce phorum je tenvoi un lien par mp

Répondre à sebjsp
Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche des rédacteurs
Aller à :

Il y a 2433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens