Telechargment !
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjours tlm, connaisser vous un logiciel qui permet de telecharger des video; je m'expliquer, sur www.callofduty3.com y'a une video que je voudrait publier sur mon site mais elle n'ai pas telechargeable, connaiser vous un logiciel qui permet de la telecharger ?
Autres pages sur : telechargment
Lassé par la pub ? Créez un compte
voila la solution si la video est en format swf tu dois telecharger un programmer qui te permet de telecharger des fichier swf des site si elle est en flv fais la manipulation suivante je l'ai teste sur firefox et ca marche
1-ouvre la page devans toi
2-appuis sur ctrl+u une page plein de code va apparaitre
3-cheche dans cette page un lien le lien de la video il devra y a voir a la fin du lien .flv tu peux utilise l'outils de recherche de firefox va dans outils cherche
4-quand tu trouve le lien colle le dans ton gestionnaire de telechargement
sinon il y a une autre facon plus facile donne moi le lien de la page je te donne le lien de la video
1-ouvre la page devans toi
2-appuis sur ctrl+u une page plein de code va apparaitre
3-cheche dans cette page un lien le lien de la video il devra y a voir a la fin du lien .flv tu peux utilise l'outils de recherche de firefox va dans outils cherche
4-quand tu trouve le lien colle le dans ton gestionnaire de telechargement
sinon il y a une autre facon plus facile donne moi le lien de la page je te donne le lien de la video
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCherche script de gestion de telechargment
- ForumTelechargment skype
- ForumMeilleur logiciel de telechargment
- ForumMmorpg sans telechargment
- ForumTelechargment oovoo
- ForumGestionnaire telechargment
- solutionsTelechargment flash player
- ForumTelechargment flv
- ForumTelechargment yahoo