j'ai une psp 3.73 slim et je voudrai télécharger une autre version
Forum Consoles : j'ai une psp 3.73 slim et je voudrai télécharger une autre version
Bonjour,
J'ai une psp slim version 3.73 et je voudrai la faire passer dans une autre version, pour que je puisse jouer a des jeux de ps1 et de psp.
merçi
tu peux déjà jouer à des jeux de psp et de ps1 ! quel firmware souhaite tu avoir ?
je souhaite avoir n'importe quel firmware je mis connaîs pas tellement.
en 6 mois t'as pas été sur le site !
le dernier fw en date est le 5.00 M33-3 !
eh dsl, mais je suis grâve occupé en ce moment, j'ai trop de tafff. enfin j'ai un peu de temps donc j'en profite
merçi pour l'info.
Je voulai savoir aussi qu'elle firmware il me faudrai pour que je puisse jouer à des jeux de nintendo 64 et de game boy sur ma psp ????
merçi
Il faut que tu passes en custom firmware dans tous les cas c'est le must !
Mais sache que l'émulation N64 n'est pas parfaite mais en bonne voie. Pour l'émulateur de gameboy c'est ok !
Oui la tu dois sortir de chez toi c'est critique lol non tu met le firmware 5.00m33 ca sera deja bien ^^ l'emulateur pour gba je l'ai il est sympa
mais N64 je l'ai pas tésté
(rire démoniaque)
Répondre à Doker
j'ai telecharger le firmware 5.00 m33-3 et je l'est mis sur ma psp mais ça ne veut pas faire la mise à jour. ça me dit :"demarrage du jeu impossible (80020148)".
Il faut que tu te créés un kit despertar del cementerio avec une psp en CF ! et apres tu met le kit dans ta psp et tu pourras l'installer !
si tu comprend rien va sur Psp gen tu trouvera ton bonheur
tout y est expliqué clairement la bas^^
(rire démoniaque)
Répondre à Doker
Allez on t'aide jusqu'au bout ! ^^
http://www.pspgen.com/modules.php? [...] e&sid=7760
merçi pour l'aide cela m'est très utile.
Il y a 3008 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.