Dites moi se que vous pensez de mon PC.
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bjr tous le monde.
Voilà 3 ans que je possède mon PC, et j'aimerais connaître un peut sa valeur. Si vous pouvez me dire se que vous en pensez.
Voici le matériel :
![]()
http://img158.imageshack.us/img158/372/gestionnairedepr...
Merci de votre aide. . .
Voilà 3 ans que je possède mon PC, et j'aimerais connaître un peut sa valeur. Si vous pouvez me dire se que vous en pensez.
Voici le matériel :

http://img158.imageshack.us/img158/372/gestionnairedepr...
Merci de votre aide. . .
Autres pages sur : dites pensez
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben si tu veu jouer ... Lu_c.cho
enfin bref en tt cas si tu veu jouer bon
7600GT en AGP 180€
1G de ram et une up de processeur , bon apres faut savoir su c'est du s.478 ou s.LGA775 enfin je pense que c est du 478
si c'est du s.478 ben : http://materiel.net/details_Pent4-3-E-oem.html mais je trouve cela chere comme processeur pour un vieu socket comme le 478
enfin bref en tt cas si tu veu jouer bon
7600GT en AGP 180€
1G de ram et une up de processeur , bon apres faut savoir su c'est du s.478 ou s.LGA775 enfin je pense que c est du 478
si c'est du s.478 ben : http://materiel.net/details_Pent4-3-E-oem.html mais je trouve cela chere comme processeur pour un vieu socket comme le 478
le mieux serait de nous dire si c'est de la marque, ses capacites RAM, Disque dur, si il a des particularite
un Ti4200, ca se defend encore pas tro mal....
un s478 ne vaut pas la peine d'etre mis a jour a moins d'etre sur de le garder encore un moment
a priori, jje dirais que c'est
160 Go DD
256 Mo de RAM a la base, plus si il y a eu des ajouts
donc en se disant que c'est un PC de marque (la Ti4200 m'y fait penser), je dirais entre 100 et 150€ en fonction des differentes caracteristiques
mais pas beaucoup plus
un Ti4200, ca se defend encore pas tro mal....
un s478 ne vaut pas la peine d'etre mis a jour a moins d'etre sur de le garder encore un moment
a priori, jje dirais que c'est
160 Go DD
256 Mo de RAM a la base, plus si il y a eu des ajouts
donc en se disant que c'est un PC de marque (la Ti4200 m'y fait penser), je dirais entre 100 et 150€ en fonction des differentes caracteristiques
mais pas beaucoup plus
pour la capacite DD: poste de travail
pour la RAM: panneau de configuration => Systeme
la marque, c'est sur l'ecran au demarrage ou sur le boitier
500€... trop, beaucoup beaucoup trop
tu peux toujours le revendre complet (clavier/souris/ecran et enceintes?) pour 250€ apres, si tu arrive a le vendre plus tant mieux
j'ai a peu pres la meme chose que toi et le miens vaut 400€ ourtant il a 4 DD, une carte graphique pas trop vieille, quelques mises a jour et surtout 1Go de RAM
c'est l'informatique malheureusement
pour la RAM: panneau de configuration => Systeme
la marque, c'est sur l'ecran au demarrage ou sur le boitier
500€... trop, beaucoup beaucoup trop
tu peux toujours le revendre complet (clavier/souris/ecran et enceintes?) pour 250€ apres, si tu arrive a le vendre plus tant mieux
j'ai a peu pres la meme chose que toi et le miens vaut 400€ ourtant il a 4 DD, une carte graphique pas trop vieille, quelques mises a jour et surtout 1Go de RAM
c'est l'informatique malheureusement
Ok, car je compte m'acheter un nouvel ardinateur.
Je pense à un MAC de chez Apple.
Se que j'aime dans un ordinateur est sa rapiditée et sa capacitié de mémoire.
Je fait éxclusivement que de L'internet. Je jous à des jeux comme FIFA, L'ENTRAINEUR ou encor COunter Strike très rarement.
j'ai pas mal de MP3 etc . . .
J'aimerais que mon futur PC soit très très Classe, très sobre, le MAC j'aime beaucoup, tout comme le Sony.
Si quelqu'un peut me conseiller ?
Je pense à un MAC de chez Apple.
Je fait éxclusivement que de L'internet. Je jous à des jeux comme FIFA, L'ENTRAINEUR ou encor COunter Strike très rarement.
J'aimerais que mon futur PC soit très très Classe, très sobre, le MAC j'aime beaucoup, tout comme le Sony.
Si quelqu'un peut me conseiller ?
AVec écran. J'aime tout se qui est super classe comme les MAc ou les SOny.
Le Sony m'interesse aussi . . .
Le Sony m'interesse aussi . . .
Mac, c'est pas encore ca pour les jeux
meme si il y a de plus en plus de jeux et qu'il peut faire tourner Windows, c'est pas le mieux (ils ont du retard niveau carte graphique)
sinon, pour un Mac pas cher...ca existe pas: va sur le site d'Apple
sinon, si tu prend un E6300 voire un E6400 au lei du E6600, tu as assez d'argent pour te faire monter le PC par le site sur lequel tu commande et te faire livrer (si tu vas sur Grosbill, LDLC, Materiel.net...)
meme si il y a de plus en plus de jeux et qu'il peut faire tourner Windows, c'est pas le mieux (ils ont du retard niveau carte graphique)
sinon, pour un Mac pas cher...ca existe pas: va sur le site d'Apple
sinon, si tu prend un E6300 voire un E6400 au lei du E6600, tu as assez d'argent pour te faire monter le PC par le site sur lequel tu commande et te faire livrer (si tu vas sur Grosbill, LDLC, Materiel.net...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
je dirais comme dafen maxi 250.00€
...