Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Mes parents pas très cool!!!

Mes parents pas très cool!!!

Forum Santé / Amour : Mes parents pas très cool!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,
Voilà sa va faire 2 mois que je sort avec une fille par le biais d'internet on ce parle sur msn la semaine et le week-end on s'appelle et on reste a ce parlé parfois asser tard on a même prévue de ce renconter le soir mes parents voillent mon attitude un peut bisare chaque week-end décide de me parler je leur dis et ma mère me dit qu'il faut que je fasse attention que j'ai pas 18 ans que j'en ai que 14 et que je suis sous leur responsabilité et que ma copine pourrai me manipuler etc mais moi j'ai confience en cette fille elle peut pas comprendre ça elle veut mon mots de passe msn et le code pin de mon portable et je lui ai dis que ça la regardait pas ce que je faisait sur msn et les messages que je lui envoie et elle me dit que si je le lui donne pas elle me supprime le pc et elle me confisque mon portable mais moi j'en peut plus j'ai pas de vie privé et moi sa me prend la tête et après chuis pas dans mes état normal moi et ma mère me dit quel me manipule et tous moi j'en peut plus je vais faire une connerie si sa continue!!!!
conseiller moi s'il vous plaid

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Gauvain73 a écrit :

Voilà sa va faire 2 mois que je sors avec une fille par le biais d'internet on ce parle sur msn la semaine et le week-end on s'appell

:D

D'un coté je comprends tes parents, tu passes pas mal de temps à communiquer avec cette fille que tu n'as jamais vu en vrai.

Débrouille toi pour l'a présenter à tes parents, invite là un d'ces jours chez toi et tu verras que tes parents seront sans doute moins chiant avec toi une fois qu'ils auront vu qui elle est.

Répondre à -Xtreme-

Il y a plusieurs alternatives, je m'explique...

La première consiste à tricher (oh comme c'est moche :P ^^).
Soit tu garde ton adresse, tu supprime les historiques et dans les options tu coche la case pour ne pas enregistrer les historiques et là tu donne ton mot de passe à ta mère. Soit tu crée une deuxième adresse bidon où tu rentre tes contacts et où tu fais super attention à ce que tu dis, tu donne alors le mot de passe de cette adresse à ta mère et toi tu continue à utiliser la première.

Pour le téléphone, soit tu supprime tes messages, soit tu les déplace dans un dossier, sur certains modèles tu peux assigner un mot de passe...

La seconde qui me paraît plus juste...

Tu en parle à tes parents, tu demande à voir ta "WEBcopine", tu discute avec elle, si elle est "fréquentable", tu la présente à tes parents, si elle fait bonne prestation, c'est dans la poche!

Courage mais sache que ton problème est minime, quand ta belle-mère va te chercher la m***e parce que tu as couché avec sa fille et qu'elle te menace, c'est autre chose... ^^

Répondre à black_bird

on ne sort pas avec une fille par le billet d'msn c'est la pire des descadance humaine , encore plus que le cannibalisme

Message édité par nicotelsa le 11-08-2008 à 18:50:15
------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa
- -1 +

Gauvain73 a écrit :

Bonjour a tous ,
Voilà sa va faire 2 mois que je sort avec une fille par le biais d'internet on ce parle sur msn la semaine et le week-end on s'appelle et on reste a ce parlé parfois asser tard on a même prévue de ce renconter le soir mes parents voillent mon attitude un peut bisare chaque week-end décide de me parler je leur dis et ma mère me dit qu'il faut que je fasse attention que j'ai pas 18 ans que j'en ai que 14 et que je suis sous leur responsabilité et que ma copine pourrai me manipuler etc mais moi j'ai confience en cette fille elle peut pas comprendre ça elle veut mon mots de passe msn et le code pin de mon portable et je lui ai dis que ça la regardait pas ce que je faisait sur msn et les messages que je lui envoie et elle me dit que si je le lui donne pas elle me supprime le pc et elle me confisque mon portable mais moi j'en peut plus j'ai pas de vie privé et moi sa me prend la tête et après chuis pas dans mes état normal moi et ma mère me dit quel me manipule et tous moi j'en peut plus je vais faire une connerie si sa continue!!!!
conseiller moi s'il vous plaid

calmos gamin
ta mère te connais sans doute mieux que n'importe qui!
on ne connait pas l'age de cette fille virtuelle
peut être qu'elle fait partie d'un réseau douteux....(bon ,j'exagère peut être)
nous ,on se sait pas qui tu es ,ni comment tu es
tu es peut être quelqu'un d'influençable ou je ne sais quoi
bref!ceci dit faire "une connerie" à cause d'une minette que tu n'as jamais vue,essaies plutôt de reprendre tes esprits et de réfléchir

Message édité par izis33 le 11-08-2008 à 19:07:33
Répondre à izis33

Merci de vos conseils c'est sympa d'avoir répondue !!!!
sa doit faire plus d'1 ans que je luis parle par msn et on se voit pas web cam au départ c'était elle qui était amoureuse mais maintenant c'est tous les 2 quoi elle est de côte d'or moi de savoie lol elle voulait venir en train avec ça soeur mais elle savait pas quand!!
voilà quoi!!

Répondre à Gauvain73

Tant que tu vis sous le toit parental, tu fais ce que tes parents te disent et c'est tout!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

encore un truc pour en engager un dans le FLCCF :o

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Gauvain73 a écrit :

moi j'en peut plus je vais faire une connerie si sa continue!!!!

Tout de suite les grands mots, pauvre chéri va!

Isis a raison bondieu, redescends sur terre. Balancer de pareilles stupidités quand on sait que c'est pour une nénette que tu n'as jamais vu et que tu ne verras sans doute jamais, c'est très con je trouve.

P.S: et puis ne dis pas "je sort avec une fille par le biais d'internet" parce que ça ne veut strictement rien dire.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

chikome a écrit :

P.S: et puis ne dis pas "je sort avec une fille par le biais d'internet" parce que ça ne veut strictement rien dire.

Ils s'embrassent en wifi :o

Répondre à -Xtreme-

Laisse tombé, les relations longue distances qui ont débuté via MSN, c'est du fictif... Vas sur le terrain...

Répondre à black_bird

+1, internet vaux rien niveau affectif ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

" le biais d'internet on ce parle sur msn la semaine et le week-end on s'appelle et on reste a ce parlé parfois asser tard on a même prévue de ce renconter le soir mes parents "

deja moi aussi j'ai fait le kikoo relation de X mois par msn a 13 ans . . . et je peut te dire que sa sert a rien ! tu la rencontrera jamais . . . si sa serait un maboule / pervert . . . il t'aurai proposer de se rencontrer depuit longtemp !

et surtout le coup des msn avec les whizz emoticone gif " je t'aime " clin d'oeil webcam appelle telephonique c'est pathétique comme je l'était aussi mais sa on y peut rien c'est la jeunesse ! :/

si je veut je suis membre de la FLCFF mais je peut pas je suis deja dans une secte : la secte des no lifes joueur de mmorpg :)

a oui izis ton avatar tu a un carlin chez toi ? juste comme sa ta des photos ?

Répondre à sasuke77

msn c'est pour echanger avec des potes mais tu peut pas dire que tu a une relation amoureuse sur msn , c'est ridicule et malsein
serieux cours vite la retrouver et parle avec en live
jamais j'ai entendu ca quoi , tu roule un patin a ton ecran quand tu lui dit aurevoir ou comment tu fait ?
comment ta reussi a cree une relation amoureuse sur msn ????? explique serieux , tu lui a dit que tu l'aimais sur msn et vous vous etez dit maitement on sort ensemble sur le pc ?

je comprend pas vraiment ?

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

msn c'est pour echanger avec des potes mais tu peut pas dire que tu a une relation amoureuse sur msn , c'est ridicule et malsein
serieux cours vite la retrouver et parle avec en live
jamais j'ai entendu ca quoi , tu roule un patin a ton ecran quand tu lui dit aurevoir ou comment tu fait ?
comment ta reussi a cree une relation amoureuse sur msn ????? explique serieux , tu lui a dit que tu l'aimais sur msn et vous vous etez dit maitement on sort ensemble sur le pc ?

je comprend pas vraiment ?

ça doit être ça
l'autre jour je discutais avec la fille d'une amie
elle me dit en montrant la photo d'un garçon:
"je sors avec lui
ah bon,depuis quand?
"depuis ce matin sur MSN"

:lol: :lol: et le pire c'est que les parents approuvent
bientôt on fera des enfants à l'aide d'une souris sans fil à 1000kms de distance :lol: et le gamin s'appellera "Tamagotchi"

trop poilant le topic!!!

Message édité par izis33 le 12-08-2008 à 07:31:00
Répondre à izis33

chikome a écrit :

Tout de suite les grands mots, pauvre chéri va!

Sauf si tu te promène dehors avec ton ordinateur en étant connecté à msn.

Répondre à Tullium

Mdr on a tous fait des connerie dans notre jeunesse vous en avez jamais fait peut-être?

Répondre à Gauvain73

si regarde ce que je t'ai dit si tu la rencontre pas sa sert a rien de continuer et si tu n'es pas conten va te pendre !

Répondre à sasuke77

Gauvain73 a écrit :

Mdr on a tous fait des connerie dans notre jeunesse vous en avez jamais fait peut-être?

jamais Ô grand jamais

Répondre à izis33

A peine, j'ai encore le temps d'en faire moi :p

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Gauvain73 a écrit :

T'as tout compris mon gars ! Laisse tomber, à moins que tu sois décidé à la voir dans le mois qui suit, ce qui me paraitpeu probable avec tes parents.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

ba justement elle vient fin août normalement!!!!

Répondre à Gauvain73

Bjr a tous je suis la fille en kestion XD

Merci a -Xtreme- car je trouve ta réponse très réaliste

Pour black_bird je trouve tes idée très juditieuse et jten remerci mais ma mère n’intervien pas ds ma vie sexuel ;)

Pour nicotelsa eh bah écoute jpense kil vau mieu etre amoureux ke chouter !!

Pour izis33 en effet tu ne conai pas mon age car je ne vais pas raconter ma vie a qqn ki exagère les choz et ki me prend pour une fille douteuse aprend qqch ds ta vie tu ne me conais pas donc ne me juge pas !! Mon mec lui sait mon age je ne voi pas pk joré menti la desus !! La minette kom tu di va venir voir très prochainement la personne ke tu nomme gamin !! Il ne fera pas de conerie merci de t’en inquiété !!

Pour chikome tu croi cke tu di né pas con ?! tu cei koi 2 ma vie ?! jvé vnir le voir et il le sait très bien. Il ne sort pas ac moi par le biais d’internet c’est plus ke ca personne ne peux comprendre et surtt pas les gens ki ne savent rien de notre vie et ki se permette de nous juger !!

Pour -Xtreme- ma main ds la geul en wifi sa tintéresse ?!

Pour sasuke77 merci de nous faire part de ta vie mais ca mintéresse pas et pour info les clin d’œil par webcam ne se font pas et de plus les gif je t’aime et les appel ne te regarde pas. Pour ma part je suis sincère kan je lui di je t’aime !!

Pour nicotelsa Il parle a ses potes sur msn et sa relation amoureuse ne se passe pas du tout comme tu te limagine mais je ne vais pas perdre mon temps a t’expliker !! garde tes kestion a 2 balle pour toi ca me fera gagner encore plus de tps ;)

Pour izis33 il faut bien un premier jour ds une relation keske tu veu !! notre relation nété kamical o début !! mais comme je redi depuis le début vs ne savé rien de notre relation !! dc vs parler pr ne rien dire !!

Pour Tullium tu cei ke ta un humour tr balez toi ?!

Pour sasuke77 on va se rencontré et il se sait très bien !!

Pour Grandefolle on va se voir ce mois si merci te ta reponse !!

Il y a certaine persone a ki je ne répondré pas tellement ce genre de gaminerie me dépasse !!

SINCERE salutation

Répondre à titemeuf_02

Hé mais je sais !

Vous dites à vos parents respectifs que vous devez aller en Aout dans un camp de Redressement de français.

Franchement, vous les faites lire vos "posts" et en moin de temp qu'il ne le faut vous vous retrouverez ensemble.

Répondre à farfadet_1er

titemeuf_02 a écrit :

Merci a.... Blâh blâh blâh...

Du calme petite kikoolol, tu es légèrement ridicule... :sarcastic:

En plus, ça pue le faux langage de jeunes... :o

Répondre à Twick

titemeuf_02 a écrit :

Merci [...]

SINCERE salutation

je dirai un montage :o

n'importe qui peut se faire passer pour une jeune fille en écrivant en SMS !!!

Message édité par James29 le 14-08-2008 à 18:09:34
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Un simple fake cette histoire sa c'est moi qui vous le dis..

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

Merci d'avoir répondue titemeuf_02 !!!
Sinon fafadet_1er sa répond vachement à ma question merci
bonne soirer

Répondre à Gauvain73

T'as fais exprès là ? :o

Ptain pour pas être capable d'écrire soirée faut être grave :o

Message cité 1 fois
Message édité par -Xtreme- le 14-08-2008 à 19:36:02
Répondre à -Xtreme-

T'occuper personne et mort tes pas grave toi ?

Répondre à Gauvain73

Si y aurait fake, y aurait double-compte, ce qui n'est pas le cas.

Ce qui n'empêche pas la jeune fille d'écrire correctement la prochaine fois.

Répondre à Grandefolle

Gauvain73 a écrit :

T'occuper personne et mort tes pas grave toi ?

C'est bien l'illettré, tu es sur la bonne voie.

Répondre à -Xtreme-

men fou detre ridicule je en suis pas la pr te plaire :p

Répondre à titemeuf_02

Heureusement... :/

Répondre à Twick

dis donc la gamine de service,avant d'écrire n'importe quoi sur moi,apprend à écrire le français correctement
en plus tu es agressive,boucles la ça nous fera du bien,pour lire des conneries pareilles,franchement!!!!!

Spoiler :

y a des fessées qui se perdent

Répondre à izis33

C'est chelou !! Certaine réponse je site pas de nom....

Répondre à Gauvain73

Gauvain73 a écrit :

C'est chelou !! Certaine réponse je site pas de nom....

C'est louche ! Sur certaines réponses, je ne cite pas de noms ...

Voilà qui est plus français :).

------------------------------ Picusse à écrit :Je ne suis pas encore un grand homme, je ne suis qu'un adolescent prometteur, c'est différent. Je peux donc encore me premettre de m'esclaffer sur les grosseurs orthographiques de mes chers interlocuteurs.
Répondre à darkside07

jai laire de ménerV?! je parle la langue ke je veu ou je veux kan je veux ac ki je veux :p
la gamine temmerde ta ka pas lire si sa te plai pas mé kom on di
ya ke la vérité ki blesse et en + elle sort de la bouche des gamine :p

Répondre à titemeuf_02

Tu aurais mieux fait de lire les règles du forum jeune pucelle :/.

------------------------------ Picusse à écrit :Je ne suis pas encore un grand homme, je ne suis qu'un adolescent prometteur, c'est différent. Je peux donc encore me premettre de m'esclaffer sur les grosseurs orthographiques de mes chers interlocuteurs.
Répondre à darkside07

Isis23 on a toujours dis que la vérité sortait de la bouche des enfant je me tronpe?

Répondre à Gauvain73
- -1 +

-Xtreme- a écrit :

T'as fair exprès là ?

Et toi,encore moins faut être grave pour pas savoir écrire fais.

Message cité 1 fois
Message édité par John_ le 14-08-2008 à 19:37:57
------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

Est surtout la miss,t'es venu gâcher un topic ou encore foutre la merde...Par respect tu pourrais foutre la paix et calmer ta joie,parsque moi je vais te la calmer :non:

Woody Allen

Répondre à John_

John_ elle est pas venue gacher le topic :non: elle montre quel est la c'est tous rien d'autre :hello:

Répondre à Gauvain73

Gauvain73 a écrit :

Isis23 on a toujours dis que la vérité sortait de la bouche des enfant je me tronpe?

oui tu te trompe
"on" ,veut dire que c'est une rumeur et c'est une fausse rumeur
pour avoir côtoyer dans mon travail , des enfants,je peux te dire que tous ne disent pas la vérité :o

Répondre à izis33

titemeuf_02 a écrit :

jai laire de ménerV?! je parle la langue ke je veu ou je veux kan je veux ac ki je veux :p
la gamine temmerde ta ka pas lire si sa te plai pas mé kom on di
ya ke la vérité ki blesse et en + elle sort de la bouche des gamine :p

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
qu'est ce qu'il faut pas lire!
continues, c'est trop poilant!!
et tu comptes faire quoi dans ta vie?ramasseuse de crottes de chien?

Message édité par izis33 le 14-08-2008 à 19:48:24
Répondre à izis33

J'suis vraiment désespérée ...

Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Mes parents pas très cool!!!
Aller à :

Il y a 2433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens