Ipod video

Forum Appareils multimedia : Ipod video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours ; est-ce que quelqu'un pourrais me dire qu'esque itunes et a quoi il sert ?? ... est-ce vraiment obligatoire ??

Merci de bien vouloirs me répondre ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Veuillez bien me répondre ... help me !!

Répondre à toma89

salut,
Itune c'est un logiciel pour pouvoir syncronisé ton Ipod avec la bibliothèque musicale d'Itune,en clair toute les musiques que tu aura dans ton pc seront envoyer vers ton ipod,a part si tu déside ne pas les envoyer dans ton ipod,il faudra que tu décoche le nom des musiques et alors,elle ne seront pas envoyé dans ton ipod.
oficiellement Itune est obligatoire,sinon voici un logiciel qui permet de sycroniser ton ipod avec windows media player 11.
voilas si tu a d'autre précision n'ésite pas.
bye :hello:

mgtek-dopisp: http://www.clubic.com/telecharger- [...] opisp.html

Message édité par AVIII le 16-03-2007 à 22:08:25
Répondre à AVIII

OK mercie pour ta réponse ..

Répondre à toma89

bonjours, j'ai un problème avec mon ipod vidéo,
quand je mais un clip musique convertie en MPEG 4 pour ipod et que je le glisse dans itunes , il se mais dans le catégorie film
comment faire pour le mettre dans la bonne catégorie ??
HELP !! c'est URGENT !!! RÉPONDEZ-MOI !!

Répondre à toma89
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ipod video
Aller à :

Il y a 1833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens