Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

Forum Cinéma / Télé : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, je me demandais d'ou venait cette phrase ! Bien sur tout le monde l'a entendu dans spiderman mais je l'ai entendu dans d'autres film (qui l'on sans doute parodié ou pour un clin d'oeil) mais je les aussi entendu dans des films antérieur a spiderman (dans un épisode de stargate avec les bracelet qui donne des superforces...)
donc est-ce qu'elle vient d'un phylosophe ou du comic spiderman ? Ou d'ailleurs... ?

Seconde question, est-elle libre de droit ?

Merci

Message édité par chavermax le 23-01-2008 à 13:50:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rendons a césar ce qui lui appartient : la phrase "with great powers comes great responsibility" en VO est de STAN LEE en personne !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Aller à :

Il y a 2285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens