Tom's Guide > Forum > Logiciels > lecteur de DVD
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous,
voila mon probléme, je n'arivve pas un lire un DVD. Méme sous plusieurs logiciel (windos media player, VLC DVD play, et celui de nero!) toute fois mon ordi reconer le DVD (puisqu'il me demande avec quelle logiciel je souhaite le visoner lorsque je le et ds le lecteur DVD.... cette pour me dire ce que c'est il lui faut bien 40 a 50 seconde. toute fois le windows media player ma dit:

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire de vidéo DVD. Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Affichage, puis réduisez les paramètres de résolution et de qualité couleur de votre écran. Pour afficher l'utilitaire de résolution des problèmes liés aux DVD, cliquez sur Informations."

ma resolution par default était de 1024 par 768 et coulaeur en 32bit je sui donc passez en 800 par 600 16bit, mais rien a faire le probléme persiste!

n'ayant pas de lecteur DVD de sallon je sui bien embéter!

merci par avance de vos reponse!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > lecteur de DVD
Aller à :

Il y a 930 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens