le saura - t- il un jour ?
Forum Santé / Amour : le saura - t- il un jour ?
coucou
L'année dernière dans ma classe il y avait un mec sympa mais je lui parlais pas vraiment & cette année quand je l'ais revu il avait trop changé & maintenan je voudrais sortir avec lui. Donc j'ai pris son msn & on parle un petit peux ensemble mais j'aimerais qu'il sache que je l'aime mais je suis vraiment trop timide
Comment lui dire ?
Aidez-moi !
si il le saura un jour ? sa dépend de toi
la vie et trop courte pour se prendre la tête ,va y calmement et fait lui comprendre qu'il te plais et surtout évite le truc qui fait super ringard
"es que tu ve sortir avec moi ?? " ou du moins évite de la dire en premier lieu
maintenant faut saisir ses tripes et y allé !
Message édité par ice-vodka le 11-08-2008 à 01:30:19
au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka
sa c sur j'contè pa lui dire d truc ringard du genre "tu veux sortir avec moi ?" j'trouv ossi sa ringard mDrr' .Mais en ce momen g pri le dessu & j'contè lui dire mè il ce conecte pa sur msn :s g son num de fone mè il la perdu sa arange rien mdrr mè d ke j'lui parl sur msn déja ke j'sui stressé alr si en plus il fo ke j'lui demande un jour fodrè ke ji ariv si je ne ve pa avoir de regret
evite le sms please
sinon par expérience je te conseil de lui dire en face , avec msn si il est gèné il ne te répondra pas clairement . mais si tu est timide ... enfin la tu fait comme tu le sens
quand on est pas en face de la personne c'est pas pareil on ne vois pas l'expression sur le visage (surprise , joie , malaise ) bref y manque quelque chose
au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka
ouè j'sè mè en face c carémen pire j'vè encor moin osez ya d ami(e) ki mon di de foncé car javè rien a perdre mè moi ji ariv pa sa m'soul grav
Putain tu sais lire?.Sa pique les yeux ton truc on comprend rien on t'a dit d'aretter le sms, surtout si tu veux pas te faire engueuler par les modérateurs sous peine de voir ton topic fermé!.
Et puis sache que tu n'es pas la seul à avoir ce probléme.Même les garçons peuvent être timide ou géner lorsqu'on leurs dit des choses comme sa (ou bien même si ils aiment une fille dailleur), je suis bien placé pour le savoir.
Et puis si t'a vraiment peur de lui demandé en face...ben tu fais par msn ou par sms (ce qui n'est pas conseiller du tout!)
Et comme le dit tes ami(e)s, t'as rien a perdre en lui demandant, tu n'a que à gagner.
Message édité par Master-Link le 11-08-2008 à 12:57:05
Répondre à Master-Link
Il y aura décidément toujours un truc qui me tracassera avec les biquets. Et ce truc, c'est le sacro-saint MSN de merde... Je ne comprendrai jamais pourquoi ce qui semble être la priorité n°1 chez eux est de choper l'adresse MSN de celui ou celle pour qui ils s'imaginent éprouver quelque chose.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Ouais ben comme j'ai dit MSN est a tout prix à éviter pour ce genre de chose!
Répondre à Master-Link
C'est quoi son adresse, je lui dis ^^^
Sincèrement, tu prends ton courage à deux mains et tu vas le voir, c'est la solution le meilleure. Personnellement, en temps que garçon je préfère largement que la fille vienne me demander en face. La personne fait preuve de courage, de détermination. J'ai une très belle relation avec ma copine, mais si le jour où elle avait préféré me le demander par un moyen indirect (MSN, SMS,...) plutôt que de venir directement m'embrasser en ville, je lui aurait sûrement dit non croyant que c'était une "blague"...
++
jmen fou qu'elle me demande en face ou sur msn. Du moment que ca se finisse au pieu !
dit lui je t'aime mais je suis vraiment trop timide pour te le dire
Répondre à nicotelsa
Achète une chaise, tu verras ca marche....
Laiisse faire les choses , essaye d'être de plus en plus proche avec lui , de le voir en ville ou au cinéma tout seul tous les deux , et sa se fera peut etre naturellement mais un conseil le lui dit pas sur msn du jour au lendemain , il pourrait etre trop surpris et mal le prendre .
Encore un seul message en sms et je ferme le topic et je bannis.
Pour le problème dis lui en face et direct avec les tripes, mais avant mais le en condition tu te rapproche de plus en plus et un e fois bien en confiance tu lui dit.
Et pis comme dirais l'autre un rateau ca na jamais tué personne.
Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.