Bah voilà, pour la première foi, j'ai écouté "Reservoir Dogs - VO" de Quentin Tarantino (Oui je sais, je suis en retard). J'ai toujours adoré "Pulp Fiction". J'ai remarquer que plusieurs acteurs revenais (En fait, Reservoir Dogs a été fait avant Pulp Fiction) dans les deux films. Par exemple, Harvey Keitel, Tim Roth, Quentin Tarantino (en acteur)... J'ai vraiment adoré le film. De plus que je l'est écouter dans ça VO, et donc en anglais, les dialogues étais disons, choquant mais amusant. J'ai beaucoup ris dans la partit ou Mr.Pink (Steve Buscemi) et Mr.Brown (Quentin Tarantino), n'aime pas vraiment leurs "surnom", ils font deux allusion très amusante...
Bah voila le sondage, vous aimez?
[Edit]: Je voulais simplement souligner l'excellente performance de Michael Madsen (Mr.Blonde)
Message édité par dastinger le 23-01-2008 à 05:36:55
La première fois j'ai adoré et je l'ai regardé y'a pas longtemps et finalement... Peut etre un peu longuet par moment ( voir souvent ) et je prefere les ambiances a la pulp fiction et jackie brown
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.