Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Reservoir Dogs

Reservoir Dogs

Forum Cinéma / Télé : Reservoir Dogs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Reservoir Dogs, pour vous est...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Bah voilà, pour la première foi, j'ai écouté "Reservoir Dogs - VO" de Quentin Tarantino (Oui je sais, je suis en retard). J'ai toujours adoré "Pulp Fiction". J'ai remarquer que plusieurs acteurs revenais (En fait, Reservoir Dogs a été fait avant Pulp Fiction) dans les deux films. Par exemple, Harvey Keitel, Tim Roth, Quentin Tarantino (en acteur)... J'ai vraiment adoré le film. De plus que je l'est écouter dans ça VO, et donc en anglais, les dialogues étais disons, choquant mais amusant. J'ai beaucoup ris dans la partit ou Mr.Pink (Steve Buscemi) et Mr.Brown (Quentin Tarantino), n'aime pas vraiment leurs "surnom", ils font deux allusion très amusante...

Bah voila le sondage, vous aimez?

[Edit]: Je voulais simplement souligner l'excellente performance de Michael Madsen (Mr.Blonde) :P

Message édité par dastinger le 23-01-2008 à 05:36:55
------------------------------ Gratuit Domaines
Cliquez, Si Vous Pouvez Vivre Avec!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On m'en avait dit beaucoup de bien mais au final, je n'ai pas vraiment trouvé ce film extraordinaire. Bien mais sans plus.

Répondre à Vendetta1

La première fois j'ai adoré et je l'ai regardé y'a pas longtemps et finalement... Peut etre un peu longuet par moment ( voir souvent ) et je prefere les ambiances a la pulp fiction et jackie brown

Répondre à Zephyrr

j'ai aujourd'hui, écouter la version francaise... Et a mon avis, le film est beaucoup mieux dans ça VO.

------------------------------ Gratuit Domaines
Cliquez, Si Vous Pouvez Vivre Avec!
Répondre à dastinger

Un vrai chef d'oeuvre ce film! J'adore! :p

P.S.: Choisir entre un Classique et Un des meilleurs films de Tarantino c'est dure car les deux sont tres bon donc j'ai voter classique!

Message édité par MortleyMaiden le 24-01-2008 à 03:14:51
Répondre à MortleyMaiden
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Reservoir Dogs
Aller à :

Il y a 764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens