downgrader psp.
Dernière réponse : dans Consoles
Voila j'ai une psp slim&lite en version 3.73 et j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir la downgrader et ainsi pour utiliser avec elle différents programmes genre la radio, les mini-jeux, les jeux en .iso et compagnie.
J'ai déjà regarder sur pas mal de tuto mais c'était presque inutile car je ne trouvais jamais par quoi commencer :S donc si vous pouvez me dire comment faire ou me trouver un bon tuto sa serait vraiment tres tres sympa.
Merci d'avance
J'ai déjà regarder sur pas mal de tuto mais c'était presque inutile car je ne trouvais jamais par quoi commencer :S donc si vous pouvez me dire comment faire ou me trouver un bon tuto sa serait vraiment tres tres sympa.
Merci d'avance
Autres pages sur : downgrader psp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Downgrader c'est quand tu veut la passer du firmware 3.80 a 1.50 par exemple, en opposition a l'upgrade qui consiste a faire l'inverse !
EtLcHn78 apparemment on ta bercer trop prêt du mur parce que c'est abusé les boulet qui croient encore que c'est dangereux de downgrader une psp !! Mais bon les bisounours sont encore d'actualité pour toi nan ?
EtLcHn78 apparemment on ta bercer trop prêt du mur parce que c'est abusé les boulet qui croient encore que c'est dangereux de downgrader une psp !! Mais bon les bisounours sont encore d'actualité pour toi nan ?
Mdrrrrrrrrrrrrr. Ya du noob ici. Y'a rien de plus simple pour donwgrader une psp que de suivre le tuto a la lettre. Vive les boulets qui sont au moyen age pour donwgrader une psp avec des restes d'os qui te servent de tournevis.
Go http://www.pspgen.com/ pour les tutos tres bien expliqués.
On est 3 a avoir donwgrader une ou plusieurs psp et on dit que c'est facile. En plus LcHn78 tu oses dire sa sans avoir de psp ! MDR quoi ! Bon y'a vraiment aucuns risques si tu suit le tuto a la lettre. Il ne faut pas d'erreur quand on ecrit dans la memoire flash de la psp. Si tu fait vbien tout ce qui est dit, que tu charge bien ta batterie, et que tu ne fait pas le con, y'a pas de risques. Finit le temps ou on savait pas si sa allait marcher et le temps ou la carte mere n'etait pas forcement compatible. Aujourd'hui tout est nikel.
PS: C'est pas la peine de s'emballer
Sur ce Passez un bon week end
PS: C'est pas la peine de s'emballer
Sur ce Passez un bon week end
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
owngrader.J'attend votre réponce.(-_-)A