Two World Dernière réponse : 15 Février 2008 10:01 dans Jeux Darkfitting 15 Février 2008 09:36:28 Bonjour, Voila j'aimerai si possible acheter un cheval, mais je sais pas ou sa se trouve , esque qqn peu maider , ou me dire comment faire ? MERCI !!! Autres pages sur : two world | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Darkfitting Lassé par la pub ? Créez un compte jojo59ffx 15 Février 2008 10:01:21 Salut euuh pour acheter un cheval tu va voir au fermier je crois une quête et tu l'a moi je suis toujours a pied pas besoin de cheval ^^ sinon ouai les quete au fermier ils te donerons un cheval normalement. | Alerter Répondre à jojo59ffx Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Two World> Contenus similaires : Tags : MMORPG ForumActivation two world 2 ForumMode d'emploi two world 2 ForumTwo world en lan ForumTwo world 2 lan ForumPas souris two world 2 ForumTwo world lan ForumTwo world ii cle cd non valide ForumTwo world 2 code downloadProbleme two world ForumNo cd two world 2 Voir plus
Darkfitting 15 Février 2008 09:36:28 Bonjour, Voila j'aimerai si possible acheter un cheval, mais je sais pas ou sa se trouve , esque qqn peu maider , ou me dire comment faire ? MERCI !!! Autres pages sur : two world | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Darkfitting
jojo59ffx 15 Février 2008 10:01:21 Salut euuh pour acheter un cheval tu va voir au fermier je crois une quête et tu l'a moi je suis toujours a pied pas besoin de cheval ^^ sinon ouai les quete au fermier ils te donerons un cheval normalement. | Alerter Répondre à jojo59ffx