Comme mon titre l'indique, j'ai été banni d'un serveur de San Andreas Multiplayer (SA:MP). Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai été banni une première fois, normal car c'était interdit de tuer certaines personnes (ce que je ne savais pas). Mais comme j'ai 2 PC, en me connectant avec celui-ci tout allait bien vu que mon IP était différente et c'est le lendemain que je vois que j'ai été re-banni sans raisons car je n'ai tué personne et lu les règles du serveur! Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une explication car ça me paraît très bizarre!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
tu peux essayer ça:
allez dans votre dossier jeux :
Par défaut : C:\Program files (x86)\Crytek\Crysis\Bin64
C'est dans ce fichier que vous trouverez Crysis et Crysis 64 :
-Clic droit sur Crysis\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
-Clic droit sur Crysis64\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
après cela validez les modifications et double-cliquez sur Crysis dans le dossier bin64